Rechercher : dans
Par :

Comment savoir le version de mon tomtom

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 16:01:27 lemon_T, le 14 aoû 2008 à 12:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acheter des accessoires de mon tomtom nouvel édition mais je sais pas exactement il est en V1 , V2 , etc .. Quelqu'un peut m'aider _ Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment savoir le version de mon tomtom » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

cach103, le 14 aoû 2008 à 16:01:27
  • +2

Bonjour
dans le menu ( le mien c'est à la page 3) il y a deux mains rouges avec afficher version

En appuyant dessus tu auras ce que tu cherches

A++
------------------------------------------------------------­------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'a­zur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.

Répondre à cach103