Rechercher : dans
Par :

Comment décompresser un fichier sid?

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 21:53:09 FlyzerZ, le 14 aoû 2008 à 11:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous comment décompresser un fichier avec l'extension .sid s'il vous plaît??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car là je suis vraiment largué, winrar et winzip ne savent pas lire ce type de fichier.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment décompresser un fichier sid? » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

kaze68, le 14 aoû 2008 à 11:54:27

Bonjour,

Petite recherche sur Google et hop : http://dcreload.free.fr/fichesid.php

Résultat ?

Kazé

Répondre à kaze68

2

FlyzerZ, le 14 aoû 2008 à 11:56:26

Non, non se n'est pas un fichier audio c'est un fichier que steam m'as créé lors d'une sauvegarde d'un jeux ainsi qu'un fichier .sim et .sis
Auriez vous une solution??

Répondre à FlyzerZ

3

Henri, le 21 fév 2009 à 11:48:51

Bonjour j'aimerai savoir si tu a trouver comment faire parceque j'ai le meme problème que toi.

Répondre à Henri

4

KRanFX, le 20 mai 2009 à 21:53:09

Bonjour,

j'ai le meme probleme, personnnes n'a de solution(s) ?

Répondre à KRanFX