Rechercher : dans
Par :

Se connecter au serveur css sans steam

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 22:01:19 syl2@, le 14 aoû 2008 à 11:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s il y avait un moyen de se connecter au seveur css sans passer par steam (patch,modif de steam...) car c est assez chiant d attendre tous les chargement de steam (préparation du lancement du jeu...dans steam,chargement de css; qui durent a deux au moins 2 min)
voila tous est dit
merci d avance

Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
La seul fonctionnalité qu' internet explorer a qui fonctionn­e tres bien est celle de pouvoir telecharger mozilla firefox­

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « se connecter au serveur css sans steam » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...

1

Remad, le 14 aoû 2008 à 11:35:32

Non. Il faut passer par steam pour pouvoir jouer a CSS. Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

2

syl2@, le 14 aoû 2008 à 13:34:01

Ok, domage
merci quand meme Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
La seul fonctionnalité qu' internet explorer a qui fonctionn­e tres bien est celle de pouvoir telecharger mozilla firefox­

Répondre à syl2@

3

Sergent, le 18 aoû 2008 à 16:01:21

Passe part HLSW pour jouer sans te connecter a steam mais il faut avoir les IPs des serveur sur lesquels tu veux jouer.

Répondre à Sergent

7

sergent35, le 13 sep 2009 à 22:01:19

Comment on fai ton truc stp ??

Répondre à sergent35

4

syl2@, le 18 aoû 2008 à 23:56:12

Euh non enfaite maintenant sa va plus vite et pi ta solution a l' air compliquer Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
La seul fonctionnalité qu' internet explorer a qui fonctionn­e très bien est celle de pouvoir télécharger Mozilla Firefox­

Répondre à syl2@