Posez votre question Signaler

Transport Giant Gold sur Vista

big30an200 3Messages postés 13 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2008 à 11:32
je n'arrrive pas à faire tourner Transport Giant Gold sur Vista.
Voici la config de ma machine :
Processeur E6850
Carte 8800 GTX
4Go de Ram
Vista 32 bits
PC acheté il y a 6 mois à 1000 € (donc légérement surdimensionné pour le jeu), à priori, je ne pense pas que ça vienne de là, à moins que ???
L'installation se déroule bien et au moment de lancer le jeu (via l'autorun ou via le fichier application présent sur le disque ou le raccourci sur c:/Progammes Files/ ...), il ne se passe rien. L'information apparaît dans le gestionnaire de tâches /Processus : Nom de l'image = "transportgiant.exe", Utilisation mémoire = " ")
Si quelqu'un se trouve confronté au même problème et a trouvé une solution, je suis preneur.
Par avance, merci de votre aide.
Lire la suite 

Transport Giant Gold sur Vista »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avec Vista, les vieux jeux comme Transport Giant, marchent difficilement... Essaie la compatibilité... Bouton droit sur l'icone de lancement, propriétés, compatibilité et mets là en Windows 98

On sait jamais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transport Giant Gold sur Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?