Rechercher : dans
Par :

Image msn deconnecter

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 11:15:34 katon_suiton, le 14 aoû 2008 à 11:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut g un probleme j'ai windows live messenger 2008 (meme avec les autre version sa marche pas) quand je me deconnecte d'msn ou quand je suis dans le menu principale de windows live messenger deconnecter mon image perso ne s'affiche pas il y'a que mon adresse msn,mon mot de passe,lendroit ou il y a connexion ect... mais pas de photo perso tout mes copain lon c'est étrange

Merci d'avance

katon_suiton

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « image msn deconnecter » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les cd sont tout de même à éviter, car il en faudrait au minimum une...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

adelb_10, le 14 aoû 2008 à 11:15:34

Sans doute parce que la fenêtre n'est pas assez grande...
Ou alors tu sait ce qui te reste a faire, Utiliser aMsn ou alors Kopete etc...
Mai pourquoi ne retourne pas-tu sur la version 7.0
J'ai vécu avec pendant 3 ans...

Tu as de la chance que je sois déja là

Répondre à adelb_10
Collection CommentÇaMarche.net