Hard Reset impossible sur HTC TOUCH P3450

Fermé
max999 - 14 août 2008 à 10:52
 fickoskylah - 30 déc. 2009 à 12:44
Bonjour,

J'ai reçu hier mon HTC touch que j'ai commandé sur Internet. J'ai installé realvga ainsi que le pack fr pour le traduire. Mais je me suis rendu compte de quelques disfonctionnements suite à cette installation (impossibilité d'utiliser l'appareil photo, excell). Donc, j'ai désinstallé realvga et le pack fr.

Et là au redémarrage surprise: l'écran reste figé sur la pub htc (avant le chargement de winmobile). Donc je tente le hard reset. Je maintiens bien les touches vertes et rouges et j'appuies simultanément sur soft reset avec le stylet. Mais aucun message n'apparaît à l'écran pour me proposer de restituer les réglages d'usine. En fait, lorsque je crois faire un hard reset, le téléphone fait un simple soft reset.

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bjr tu fé téléphone vert + rouge et tu fé reste avec le stiler toute en restan appuyer sur les de touch
2
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
27 févr. 2009 à 11:10
bonjour
j ai eu ce probleme hier impossible d avancer avec mon HTC3450 ce matin j ai fais la demarche d vert rouge et resete me revoila bloquer sur ecran windows mobile il ne veut plus avancer
mais avant j le message d erreur This operation will delete....................................
j ai ressayer tt sans suite
0
sergiotronic > sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
2 nov. 2009 à 09:31
bonjour
je rencontre le meme probleme que vous sur mon htc touch, je suis bloqué sur lécran window mobile

avez vous trouvé une solution ?

merci
0
sergiotronic > sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
2 nov. 2009 à 09:31
bonjour
je rencontre le meme probleme que vous sur mon htc touch, je suis bloqué sur lécran window mobile

avez vous trouvé une solution ?

merci
0
oui apparament c'est la methode merci beaucoup j'ai pu récupérer mon htc :)
0
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 4
6 nov. 2009 à 15:03
moi aussi j'ai meme prob
apres d'installer realvga et hard reset ne marche pas
svp une solutions
merci
0
SERGIOTRONIC
6 nov. 2009 à 17:28
j'ai finalement réussi, avec de la chance en faisant une manip originale, et un peu par hazard, que voici:

1/ connecter le téléphone à l'ordinateur via le cordon fourni
2/ Allumer le téléphone jusqu'à ce qu'il se bloque sur l'écran WINDOW MOBILE ou SFR BONJOUR (mon cas)
2/ Appuyer en même temps sur le bouton situé au dessus du téléphone (on/off), et sur les boutons vert et rouge en façade.

Pour moi çà a enfin marché comme celà, quel bonheur de voir autre chose que l'écran "SFR Bonjour" sur lequel le téléphone était bloqué depuis pluisieurs semaines.
Jusque là j'avais fait la manip recommandé (bouton rouge + bouton vert + bouton reset, simultanément) sans résultat.
Là du coup, je n'ai même pas eu besoin d'appuyer sur le bouton reset. Ceci dit, j'avais tellement sollicité ce bouton reset ces derniers jours qu'il était peut être resté enfoncé... Si donc ma manip ne fonctionne pas dans votre cas, essayez d'appuyer en plus sur le bouton reset...On ne sait jamais.

Ensuite, un message apparait informant que le téléphone va être reconfiguré valeurs usine. Il suffit de faire OK chaque fois que le process le demande.

Bonne chance à tous
Serge ESTEVE
0
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 4
6 nov. 2009 à 18:53
merci beaucoup
je vais essayer cette métode
0