Rechercher : dans
Par :

Fichiers de sauvegarde crysis

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 20:46:53 sebseb007, le 14 aoû 2008 à 10:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien de réinstaler crysis auparaven j'ai copier l'ensemble du dossier mais je vous demande ci vous savez où se trouve les fichiers de sauvegarde des missions ?
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichiers de sauvegarde crysis » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

sebseb007, le 15 aoû 2008 à 10:28:12

Savez-vous où se trouvent les fichiers de sauvegarde des missions ??

Répondre à sebseb007

2

kant1, le 17 aoû 2008 à 21:14:57
  • +1

Salut il se trouve dans tes documents/my games voila dit moi ou est se que tu es car moi mon fichier de sauvegarde a planter et j ai pas envie de recommencer a zero donc si tu pouvais me vai partager ton fichier de sauvegarde se serait cool merci

Répondre à kant1

3

sebseb007, le 1 sep 2008 à 20:46:53

Je lai fini mais dsl je vien de reformater mon pc

Répondre à sebseb007