rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nwiz.exe???c un virus

silver.sufer, le dimanche 6 juin 2004 à 19:09:46
bonjour
jai nwiz.exe mai je ne c pas si c un virus???
Répondre à silver.sufer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le dimanche 6 juin 2004 à 19:13:08
non, ce n'est pas un virus:
mais seul un anti-virus pourras te dire si ton fichier a été infecté.

Process File: nwiz or nwiz.exe
Process Name: NVIDIA nView Wizard
Description: Application that allows a users to have 32 virtual desktops, get a desktop larger than the viewable area of the monitor, divide the display across more than one monitor, manage applications, and many more features.
Company: NVIDIA Corporation
System Process: No
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 silver.sufer, le dimanche 6 juin 2004 à 19:27:17
ok merci pour ta reponse
Répondre à silver.sufer
Virus sur fichier svchost.exe (Résolu)Bonjour, Avec l'aide d'un membre du forum, je viens de découvrir un virus sur mon pc dasn le fichier svchost.exe Ce virus empêche l'affichage des icones du bureau, de la barre des tâches et l'exécution des programmes. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054248-virus-sur-fichier-svchost-exe
Infecté par Worm Bagle (Résolu)Bonjour à tous, Récement, à la suite du téléchargement d'un petit programme, je me suis chopé un écran bleu et redémarage de windows en voulant éxecuter. Ce virus m'a ensuite bloqué Antivir, Spybot et Ccleaner, et le wifi. j'ai quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6363708-infecte-par-worm-bagle
Nwiz.exe (Résolu)juste une petite question, c'est quoi nwiz.exe, je le vois de temps en temps dans les log sans réussir à identifier? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1473889-nwiz-exe
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Processus - csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/csrss-exe.php3
Processus - cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/cmd-exe.php3
Processus - crss - crss.exe La présence du processus crss.exe (crss) trahit la présence du ver AgoBot (W32.AGOBOT.GH). Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de Troie et spywares : Anti... www.commentcamarche.net/processus/crss-exe.php3
Toutes les réponses pour « nwiz.exe???c un virus »