Rechercher : dans
Par :

Probleme de clé wifi usb wipen packard bell

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 12:57:34 fifioute, le 14 aoû 2008 à 03:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon probleme je viens de m'acheter un pc acer aspire et j'ai une clé wifi packard bell wipen usb2.o
je suis allée sur internet pour telecharger les pilotes de ma clé et j'ai installé avec succés ma clé wifi sur mon pc.l'ordi me detecte une connection à 3 traits
le soucis est q kan quand j'ouvre une page internet explorer il me dis q je suis pas connecté et rien ne s'affiche ou alors la page d'accueil se met et si je ve allé sur un autre site impossible d'y arriver. voila qq jours que je bloque la dessus s'en pouvoir me servir d'internet.
qui pourraitm'aider ??
merci d'avance ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de clé wifi usb wipen packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

gizzmo-), le 14 aoû 2008 à 09:01:33

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour

la cle wep est collee sous le routeur:26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces

ton routeur c est une livebox?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

fifioute, le 14 aoû 2008 à 12:51:02

Salut
alors mon routeur est une neuf box une foi que g ma clé wep jen fais koi??
merci d'avance

Répondre à fifioute

3

fifioute, le 14 aoû 2008 à 12:51:06

Salut
alors mon routeur est une neuf box une foi que g ma clé wep jen fais koi??
merci d'avance

Répondre à fifioute

4

ugo1393, le 14 aoû 2008 à 12:57:31

J'avais le meme probleme avec Orange ,

Enfait lorsque tu double clique sur ta connexion,

Il faut que tu essaye de trouver tes reseaux favoris.

Quand tu auras trouver ca , tu supprime tout !

Ensuite tu te connecte a ton Modem, et l te demande ta cle WEP, (elle est inscrite sur ta box) et tu fais OK, et tu auras normalement ta connexion !!

Bonne journée !

Répondre à ugo1393

5

gizzmo-), le 14 aoû 2008 à 12:57:34

http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/configuration-neufbo­x.php

regardes en haut:les guides
il y a une rubrique wifi

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)