Rechercher : dans
Par :

Movie maker plantage pdt enregistrement

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 16:12:05 noce de perle, le 14 aoû 2008 à 02:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'enregistrais au fur et à mesure mon film sur movie maker et le message est apparu quan j'ai voulu rouvrir mon dossier :"un autre utilisateur exécute windows movie maker sur cet ordinateur.
Fermez l'autre session de windows movie maker avant d'en ouvrir une autre."comment faire
aidez moi c'est film photos pour mariage

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « movie maker plantage pdt enregistrement » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

Maxianos, le 14 aoû 2008 à 02:54:35

Et bien, ça doit etre qu'il y a un autre session d'ouvert sur ton ordinateur et qu'il y avait Windows Movie Maker d'ouvert dessus...

Tu n'as qu'à aller dans Démarrer > Puis cliquer sur la petite fleche en bas a droite > Clique sur changer d'utilisateur...

***T'inquietes, si tu etais en train de faire quelque chose sur tu ne perdras rien..

Ensuite, tu choisis l'autre utilisateur ouvert... Tu va fermer tous les programmes qui fonctionne.. Du moins, va fermer Windows Movie Maker...

Ensuite tu fais la meme manip que tout a l'heure Démarrer > petite fleche....... Tu reviens sur ton compte d'utilisateur et tu finis ton projet sur movie maker...

Répondre à Maxianos

2

Lisaa, le 2 jui 2009 à 15:26:25
  • +1

Et comment fait-on si on a pas d'autre session mais que c'est le même message qui s'affiche ?

Répondre à Lisaa

3

lejal, le 20 jui 2009 à 22:23:57
  • +4

Bonjour lisa..j'avais le meme probleme que toi, j'ai trouver une solution:

une fois sur ton bureau, tu fait Ctrl+alt+suppr.

Ensuite va dans la fenetre "Processus" en haut, de la...cherche Movvie maker ou windows movvie maker, tu vera il y est d'ouvert !!... tu n'as qu'a cliquer dessus puis cliquer sur terminer en bas.

Tu pourra réouvrir windows movie maker normalement et tu n'aura plus de message d'erreur.

cordialement

Répondre à lejal

4

Emilie91, le 31 jui 2009 à 16:12:05

Merci pour la solution...!!! Je vais enfin pouvoir finir ma vidéo!!!

Répondre à Emilie91