|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'acheter le nouveau BLACKBOX 1To (disque dur externe multimédia, wifi et ethernet) et j'ai de gros problèmes pour l'installer en réseau. Notez que je n'y connais strictement rien...
Bon, j'ai installé le logiciel NDAS donné avec le disque dur. Ca, c'est ok. En voulant enregistrer le disque dur avec le code ID (présent SOUS la box), j'entre les chiffres donnés (pour le coté ETHERNET, j'ai vu), et les lettres, et après 10 vérifications, c'est tjrs le meme délire : "identifiant incorrect, le code est fait de 20 caractères alphanumériques".
Bon, certes, je suis nul en informatique, mais je sais lire et taper, donc je sais que je n'ai pas fait de faute dans les chiffres et lettres...A quoi cela peut-il etre du?
Du coup, je n'arrive pas à coller mon disque dur en Ethernet, impossible de le rentrer sur mon pc, tout ca ne sert à rien...
Que faire? merci d'avance!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
@@ HuG ! @@
|
Malheureusement, ca ne me dit rien...personne ne parle de ce problème...moi, je n'arrive meme pas à entrer le code wired qu'il y a sous la box!! C'est dingue!! ce logiciel NDAS est zarbi...vraiment!!
|
|
Merci bcp! C'est sympa! ;o)
|