Rechercher : dans
Par :

Adresse ip ne s'affiche pas dans "executer&qu

Dernière réponse le 9 nov 2006 à 13:07:39 Bee, le 6 jun 2004 à 17:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai connaitre mon adresse ip, et on m'a dit que je pouvais la voir en cliquant sur démarrer>executer>winipcfg
mais ça ne marche pas,ça me met: "le fichier "winipcfg" (ou un de ses composants) est introuvable.Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."

Meilleures réponses pour « adresse ip ne s'affiche pas dans "executer&qu » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Bee, le 6 jun 2004 à 17:03:30

Que dois je faire pour qu'elle s'affiche?
merci ;)

Répondre à Bee

2

jipicy, le 6 jun 2004 à 17:10:43

Salut,

winipcfg c'est sous Windows 98.
Je suppose que tu dois être sous Windows XP.
Donc dans "Exécuter" tapes :
cmd <Entrée>
Puis dans la console "DOS" qui s'ouvre, tape :
ipconfig /all <Entrée>

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

5

opusdz001, le 9 nov 2006 à 13:07:39

Salut,

Je souhaiterai avoir ton aide, mon cher, comment avoir une adresse IP d'un site à partir de invite de commande (sous dos)

Merci de répondre.

Mes salutations.

Raf

Répondre à opusdz001

3

Bee, le 6 jun 2004 à 17:20:51

Merci bcp :)

Répondre à Bee

4

jipicy, le 6 jun 2004 à 17:28:34

De rien ;-))

Z'@+...che.