Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer [Résolu]

rockeur124 91Messages postés 22 mars 2008Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2008 à 00:56
Bonjour,
Ma grande question est: est-ce que le son sera amélioré avec les même enceintes mais une carte son plus perfomrante ? Si oui, y aura-t-il un grand changement ?
Je m'explique ...
J'ai le choix pour mon nouveau PC de prendre une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer pour 70€ de plus. Je me demande si la carte son changera beacoup la qualité sonore si mes enceintes est de moyenne qualité. N'est il pas mieux au niveau qualité sonore de prendre plutôt des nouveaux Haut-parleurs avec caisson de basses Dell A52 à 40€ en plus et une carte son 7.1 ?
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
POur des enceinte a 40€ il n'y auras aucune difference
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire qu'il faudrait des enceintes plus performantes pour qu'il y ai une différence avec la carte son améliorée ou que je dois prendre la carte son améliorée à la place des enceintes parce que les enceintes ne serais pas assez performantes pour que le son soit d'une qualité supérieur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tes enceintes ne serons pas assez performante pour cette carte le mieux c'est de rajouter 70€ de plus dans des enceintes qui LA te ferons un très grosse différence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ton aide ! bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire qu'il faudrait des enceintes plus performantes pour qu'il y ai une différence avec la carte son améliorée ou que je dois prendre la carte son améliorée à la place des enceintes parce que les enceintes ne serais pas assez performantes pour que le son soit d'une qualité supérieur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseil d'acheter des bonnes enceinte avec ta carte son basique plutôt que des enceintes pas top et une bonne carte son
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?