Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info

Résolu/Fermé
clubber42 - 14 août 2008 à 00:34
 freddy - 14 mars 2009 à 10:44
Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoir si je pouvai avec les pages perso acceder au serveur ftp de la freebox

A partir dun otre ordi connecté a eur ke la free
et acceder a mon disque dur externe connecter a la free

merci !
A voir également:

16 réponses

drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
14 août 2008 à 00:41
Donc si j'ai bien compris se serai avec un ordi qui est dans ton reseau personnel.
Si c'est bien ca alors tu fais ftp://ton ip local et tu ddevrais trouver ce qu'il te faut
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 août 2008 à 00:42
Non, les pages persos te permettent d'accéder à un serveur ftp sur internet destiné à stocker un site web, pas à la FreeboxHD.
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
14 août 2008 à 00:44
donc j'avais rien compris a la question dsl
0
a til un moyen de se connecter sur ses doné en vac en te connectan par le compte fre perso soi si le disque dur est connecté sur la free ou sr lordi de cher moi
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 août 2008 à 00:51
Oui, bien sûr, tu peux te connecter à distance en créant un serveur ftp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
14 août 2008 à 00:52
oulah, c'est compliqué tout ça .... mdr....
0
On peu avec la free si nn tu peu me dire comment le cree le serveur
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 août 2008 à 00:53
Google est ton ami (le Bescherelle aussi...).
0
piratedunetàpleinnez
14 août 2008 à 00:55
Mais c'est qu'on aime être pirate internet ici.
Je croyais que ce forum n'aidait pas à pirater ?
Ca sent le piratage à plein nez les gars.
Après je peux me gourer, mais bon...
@+
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 août 2008 à 00:56
En quoi est-ce du piratage que de vouloir accéder à ses données persos à distance ??? O_o?
0
ok merci
0
Bonjour,
peut-être un rapport avec les serveurs Free ftp et dl
http://ftpperso.free.fr : cette nouvelle interface est en test chez Free. Avant-hier et hier (1er et 2 septembre 2008), avec Filezilla, je n'avais aucune difficulté à transférer des fichiers pour des installations tests. Depuis hier soir, c'est impossible. Filezilla me délivre le message suivant :

Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Connexion au serveur impossible !

alors, que pour le même compte/sous-compte, je n'ai aucune difficulté à me logger à partir de la console de Free http://ftpperso.free.fr, ni à transférer des fichiers; Mais je souhaite continuer à utiliser Filezilla ou FireFtp/Firefox pour effectuer mes envois.

D'autres Freenautes ont-ils les mêmes soucis actuellement, ce qui serait peut-être en rapport avec la phase de test de la nouvelle interface de Free.
0
Cmoiii Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 19:10
Même problème pour moi actuellement
0
gg > Cmoiii Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 23:53
ça continue...depuis au moins 10 jours, et cela COMMENCE A M'EXASPERER, parce que l'interface ftpperso développée par Free, c'est sympathique, mais le chargement de fichiers 3 par 3, avec un maximum de 2 Mo par fichier, cela me fait doucement sourire, ou plutôt cela me fait sourire aigre. Pour faire des installations tests de CMS, j'ai 4000 (Joomla par exemple) plus de 4000 fichiers à charger...

Bonjour,
peut-être un rapport avec les serveurs Free ftp et dl
http://ftpperso.free.fr : cette nouvelle interface est en test chez Free. Avant-hier et hier (1er et 2 septembre 2008), avec Filezilla, je n'avais aucune difficulté à transférer des fichiers pour des installations tests. Depuis hier soir, c'est impossible. Filezilla me délivre le message suivant :

Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Connexion au serveur impossible !

alors, que pour le même compte/sous-compte, je n'ai aucune difficulté à me logger à partir de la console de Free http://ftpperso.free.fr, ni à transférer des fichiers; Mais je souhaite continuer à utiliser Filezilla ou FireFtp/Firefox pour effectuer mes envois.

D'autres Freenautes ont-ils les mêmes soucis actuellement, ce qui serait peut-être en rapport avec la phase de test de la nouvelle interface de Free.
0
Bonjour
J'ai les memes problemes via la freebox
J'ai teste ailleurs. Ca fonctionne tres bien ???
0
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 1 > grat60
16 janv. 2009 à 20:34
Hello Grat60,

En fait j'ai eu pas mal de soucis mais parfois liés au noms des fichiers (trop longs ou avec des caractères spéciaux). Du coup, je fais trouve des noms courts, simples et sans équivoque pour que ça plante moins. Globalement ça marche.

J'essaie aussi de faire des fichiers pas trop lourds pour que toute interruption dans la connexion wifi ne m'oblige pas à reprendre tout depuis le début.

On est d'accord, c'est hyper fastidieux, mais à force de patience, on y arrive.
0
ça continue

Bonjour,
peut-être un rapport avec les serveurs Free ftp et dl
http://ftpperso.free.fr : cette nouvelle interface est en test chez Free. Avant-hier et hier (1er et 2 septembre 2008), avec Filezilla, je n'avais aucune difficulté à transférer des fichiers pour des installations tests. Depuis hier soir, c'est impossible. Filezilla me délivre le message suivant :

Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Connexion au serveur impossible !

alors, que pour le même compte/sous-compte, je n'ai aucune difficulté à me logger à partir de la console de Free http://ftpperso.free.fr, ni à transférer des fichiers; Mais je souhaite continuer à utiliser Filezilla ou FireFtp/Firefox pour effectuer mes envois.

D'autres Freenautes ont-ils les mêmes soucis actuellement, ce qui serait peut-être en rapport avec la phase de test de la nouvelle interface de Free.
0
Bonjour, j'ai également les même soucis
Depuis qq jours j'ai modifié mon mot de passe pour rentrer sur le serveur distant de mon site. Pour cela, je suis passé par ftpperso.free.fr; j'ai bien eu confirmation de la prise en compte du nouveau mot de passe, en me disant qu'il serait effectif dans 2 h, depuis impossible de me connecter par mon logiciel d'exploitation Dreamwever, pas plus qu'avec FileZilla ?
A cette heure, es tu débloqué ?
Merci de ta réponse.
0
oui moi aussi j'ai la même chose d'indiquée ... ça commence à me prendre la tête ... qqn a une solution?
0
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 1
12 nov. 2008 à 22:28
Même souci également depuis Septembre. Je viens de refaire un test mais tjs sans succès. Du coup je suis venu sur le forum.

Je pensais qu'il y avait un truc que je faisais mal, mais manifestement, c'est plutôt au niveau de free! Quelqu'un a t'il progressé sur le sujet?
0
je relance le sujet car je rencontre actuellement le meme soucis
" Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by serve"
0
la même!
0
Même chose, je suppose alors que cela vient de Free, si nous sommes plusieurs soudainement dans le même cas. Pour ma part en tout cas c'est tout nouveau.
0
user_qsdfg > Saya
3 févr. 2009 à 17:15
Idem pour moi...visiblement il faut attendre qu'ils fassent leur maintenance/test/màj... en tout cas via l'interface web ca marche.
0
Bonjour,

Voici le pb que j'ai eu sur FileZila du jour au lendemain.

Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Je viens de passer une heure à tout tester, et finalement j'ai mis non pas 2121 dans l'ouverture de port comme il se doit mais 21, et voilà que ca remarche

Donc j'espère que cela pourra résoudre vos problèmes d'ECON Refused

Bon courage.
0
le meme probleme aussi
mais free n'aurait il pas supprimer tout simplement l'acces FTP?
0