Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cles wifi et modem philips wifi

...bonjour... 2Messages postés 13 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2008 à 03:34
Bonjour a tous.
voila je ne suit pas tres fort dans les reseau.
j'ai une cles usb wifi wl-167g usb2.0 wlan adapter et un Modem philips wifi Modèle :
SNV6520/18
force du signal tres bonne mais je ne sait pas alez sur internet,je suis ouvert a toute vos reponce et merci d'avance
Lire la suite 

Cles wifi et modem philips wifi »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, déjà est-ce que tu a rentré la bonne clé (c'est un genre de mot de passe, soit c'est une wep, soit une wpa) , dans ton ordinateur pour te relier a ton réseau, ou ton reseau est ouvert ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

c'est du mot de passe de mon modem oui je les taper corectement, je suis connecter au wifi mais je ne sait pas alez sur internet a mon avis je dois cree une connection internet a large bande ou un reseau prive
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cles wifi et modem philips wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?