Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur INF graveur salon Samsung DVD-VR375

golf72 54Messages postés 11 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai un graveur de DVD Samsung-VR375 et depuis ce soir je n'arrive pas à graver des cassettes vers le DVD. J'ai formaté les DVD comme dab mais lorsque l'enregistrement commence au bout de 3 ou 4 sec il s'arrête et affiche INF en clignotant puis STOP.
Je l'ai depuis 5 jours et j'ai déjà fait des copies de cassettes enregistrées qui ont très bien marchées.
J'ai cherché sur le net et sur le site de Samsung mais mon produit n'est pas encore référencé.
J'ai potassé la doc du matériel mais rien sur un message d'erreur qui afficherait INF.
Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite 

Erreur INF graveur salon Samsung DVD-VR375 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut

est il possible d enregistrer en format DVD +R et + RW avec cet appareil ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas voir sur le site de samsung sur le support, moi moi super PC ne fait que de planter
golf72- 13 août 2008 à 23:35
Je viens d'aller voir et de poster une demande car ils n'ont même pas mon modèle dans leur banque de données.

C'est vraiment galère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution en lisant ce qui s'inscrivait en même temps sur l'écran : Vous ne pouvez pas copier un contenu protégé...

Je voulais copier des cassettes de Disney vers le DVD et ensuite m'en débarrasser.

Tant pis, il va falloir conserver ces satanées cassettes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
et il est possible d'enregistrer sur des DVD+RL (double couche) ?

La durée est plsu longue que 8h si oui ?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur INF graveur salon Samsung DVD-VR375 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?