Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Transport Giant sous Vista

big30an200, le mercredi 13 août 2008 à 22:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé Transport Giant Gold sur ma machine et lorsque je lance l'application (via le CD, l'Autorun ou le raccourci), rien ne se passe.
Si j'ouvre le Gestionnaire de tâches", l'application "transportgiant.exe" apparaît et reste, mais sans Description, ni mémoire utilisée ...
J'ai acheté ma machine il y a 6 mois pour environ 1000 €, donc je pense que la config est OK :

Processeur E6850,
nVidia 8800 GTX
4 Go RAM
250 Go Disque Dur

un peu surdimensionnée sans doute même ...

J'attends avec impatience vos éventulles réponses, remarques ou indices sur ce problème.

Par avance, merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Transport giant sous Vista ? (Résolu) Bonjour, Je viens de changer de machine et donc de passer sous Vista.... Je fonctionnais avec XP 1ère version J'ai essayé de réinstaller le Jeu Transport Giant de JoWood sur mon nouveau PC......L'installation s'est bien réalisée mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868577-transport-giant-sous-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Transport Giant Gold sur Vistaje n'arrrive pas à faire tourner Transport Giant Gold sur Vista. Voici la config de ma machine : Processeur E6850 Carte 8800 GTX 4Go de Ram Vista 32 bits PC acheté il y a 6 mois à 1000 € (donc légérement surdimensionné pour le jeu), à priori, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892318-transport-giant-gold-sur-vista
Patch pour Hotel giantBonjour, existe t'il un patch pour que Hotel giant soit compatible sous vista?? merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4064649-patch-pour-hotel-giant
Viste et Transport Giant GoldBonjour, Je vous fais part d un probleme d installer en vista et Transport Giant Gold pendant l installation il me met ce message http://storage.canalblog.com/24/11/274787/28961057.gif mis apres verification les fichiers existent bien , alors que veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7911313-viste-et-transport-giant-gold
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro