Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération erreur sérieuse avec arret du pc

maminova, le dimanche 6 juin 2004 à 14:50:27
bonjour, je suis confrontée deplui splusieurs semaines à un problème d'arret et de redémarrage de mon pc, sous xp.
le message s'affiche puis le système s'arrete.les infos techniques me donne : c:\windows\minidump\mini 060604-01.dmp
ou060604-03.dmp
ne sachant pas à quoi cela correspond, ni s'il agit d'une défection d'un composant système, j'espère que parmi vous, quelqu'un pourra me renseigner.
merci à tous ceux qui me répondront
mamainova
Répondre à maminova  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samir, le dimanche 6 juin 2004 à 23:47:29
n utilise pas ton port usb mais plutot le port ethernet, prend un cable non croise de preference et tu n'auras plus d'erreur minidump!! g eu deja ce probleme avec ma feebox mais maintenant c bon
Répondre à samir

2

antony, le jeudi 10 juin 2004 à 19:30:11
Hello Samir,
Pour un nul en info comme moi, qu'entends-tu par "n'utilise pas le port USB mais le port ethernet". J'ai le même pb que maminova...avec un sagemfast800 de wanadoo.
Merci.
PS "un cable non croisé" ?? Apakompri non plus...
Répondre à antony

3

remyb2007, le vendredi 25 janvier 2008 à 08:17:10
mon ordinateur a recupere plein d'erreurs serieuse en deux ans et maintenant que j'ai internet c'est penible car il se deconnecte seul y at il un myen d'enlever ses erreur si oui comment
merci d'avance pour le coup de main
Répondre à remyb2007
Ecran d'erreur d'arrêt (Résolu)Bonjour, lorsque je veux arreter ou redémarrer mon ordinateur, un écran bleu apparait : "Un probleme a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809127-ecran-d-erreur-d-arret
Message d'erreur Serieuse de windows XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\Mini110705-02.dmp C:\DOCUME~1\BAPTIS~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir01\sysdata.xml Et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909142-message-d-erreur-serieuse-de-windows-xp-pro
Le systeme à recupéré d-une erreure serieuse (Résolu)Bonjour, ce matin mon pc s'est etain tout a coup et à redemarrer tout seule et j'ai un message sur mon ordi, "le systeme à recupéré d'une erreure serieuse" pouvez vous m'aider à comprendre ce message d'erreur ? MERCI BEAUCOUP www.commentcamarche.net/forum/affich-6390249-le-systeme-a-recupere-d-une-erreure-serieuse
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
Windows ne s'arrête plus correctementVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimention (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
[Système a récupéré d'une erreur sérieuse] (Résolu)Bonjour à tous Voilà, c'est juste une question qui me turlupine... A chaque démarrage de mon PC, j'ai une erreur Windows (qui est un pléonasme d'ailleurs), qui me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168639-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
URGENT récupération d'une erreur serieuse (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec windows il me dit que jai une erreur serieuse elle est inscrite dans document&setting/math/Localsetting/temp/wer8525.dir00 voivi le rapport d'erreur: Server=watson.microsoft.com UI LCID=1036 Flags=1696082... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828793-urgent-recuperation-d-une-erreur-serieuse
Reparation des erreurs du systeme (Résolu)Bonjour, je veux réparer les erreurs sur mon pc portables puisque il devient de plus en plus lent. Quesque je peux faire? S'il y a un logiciel gratuit à telecharger c super! Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3833047-reparation-des-erreurs-du-systeme
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Toutes les réponses pour « récupération erreur sérieuse avec arret du pc »