Posez votre question Signaler

Mettre des photos de l'ordi sur clé USB

zajesabby 8Messages postés dimanche 23 décembre 2007Date d'inscription 7 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2014 à 21:07
Bonjour,
Voilà je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais mettre les photos du mariage de mon fils sur ma clé USB et je n'y arrive pas à vrai dire je ne sais plus comment l'on fait et je ne l'ai jamais fait moi même. J'ai Window vista
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
si il sont deja sur ton pc il faut que tu branche ta cle usb apre tu va dans poste de travail tu trouve le dossier de ta clé usb est tu glisse les fichier
JO- 12 nov. 2008 à 17:26
MERCI POUR TES INFOS SIMPLES MAIS EFFICACES
Répondre
ggyyg- 21 juil. 2013 à 12:41
c bien beau de dire qui faut allé dans Poste de travail, mais vous dite jamais OU il se trouve!!! PFFFF
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
branche t'as clef usb vers ton ordinateur ensuite choisis l'option importer mes photos vers mon oridnateur(un truck dans le genre)en choisissant un lieu comme le bureau, aprés branche t'as clef usb va dans demarrer poste de travail clique dessus va sur ton bureau selectionne toutes les photos puis clique droit copier et collent les sur ta clef usb jspr avoir etait clair merci
ninette65- 19 mars 2009 à 21:26
Comment lire une vidéo aprés l'avoir copiée sur une clé USB j'ai un problème elle reste figée comme une photo Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple je pense que sa devrait être la même affaire sur windows vista ;) https://www.youtube.com/watch?v=fHMKW7ZDAdw
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre des photos de l'ordi sur clé USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.