Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible????

boussu7300 109Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 13:23
Bonjour a tous et a toutes,
j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impatience.merci d avance
Lire la suite 

Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible »

30 réponses
Réponse
+14
moins plus
non
Pseudo ... - 31 déc. 2011 à 14:15
et comment ????
hggg - 20 févr. 2012 à 19:22
hhu
yhu
hii*

juhh
j
j*k$k
k
k
k
l
o
o
o

o
i
o
k$i
j
ki$i$o$$o$k$o$zél
r
(^y$^p$
dspfloqg*^^^^fifififififffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
diallo - 18 mars 2012 à 13:23
heee sil vous plai vous pouvez acceptez ke les gns joue sur ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
On ne peut pas jouer aux jeux ps2 sur la psp car la psp a été créer avec les base de la ps2 c'est donc une ps2 "miniature" mais à l'intérieur ce n'est pas la même chose au niveau de la puissance sinon je mettrait tout les final fantasy jusqu'au X-2 lol (quel pied!!! ^^) par contre on peut quand même jouer très facilement au jeux ps1 il y a juste certains jeux comme Final Fantasy 8 qui bug et freeze au niveau des combats... Un gars dans Pspgen doit creer un patch pour ce jeux (popsloader 6.20 je croit...) Et si on a la chance d'avoir la ps3 il suffit juste de mettre un jeu ps1 dedans et de l'enregistrer dans sa console je croit et de faire transfert vers la psp mais si la psp est craquée ça la brique ou ça la remet en firmware officiel donc à vos risque et périles sinon il y a des programmes pour convertir les jeu ps1 en eboot compatible psp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La psp est une des console les plus facile a hacké!!!!

et la ds!!

mais cherche longtemp pour trouver tes homebrew!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://ca.youtube.com/watch?v=NvW585DCtRw&feature=related

Pour repondre a la vidéo, en toute lettre et lit les commentaires, c'est un FAKE, sa se serai sinon, si tu veux de plus ample renseignement va sur pspgen.

Et pour la ps3, je croix que tu en demande beaucoup trop...
Tenshi99 - 12 avril 2011 à 09:45
dans ta video GTA est un jeu pc --"
nayermas- 22 juil. 2011 à 16:21
c'est bien pour ça que c'est un fake comme il l'a dit .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour l info mais je voulais dire paar exemple comme on sait faire avec les jeux ps1 que l on possede si on change le format et tout est ce q u on sorait jouer avec ces jeux la dans la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
repondez moi svp.est ce que ce serait possible de faire cela s il vous plait.j attends vos reponses merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour gta san dans le psp http://ca.youtube.com/watch?v=AvZsWPCH-JI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si on te dit que pour les jeux ps2 c'est impossible, tu crois qu'avec les jeux de ps3 ça l'est ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je croit que oui
le fou - 12 févr. 2010 à 09:49
c possible mais il fo dabor craker la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu croit mal, car a se jour aucun emulateur ps2 pour psp n'existe. Celui de la ps1 oui, mais pas ps2, du moins pas encore...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est possible il faut connaitre la technique c'est tout.
Moi j'ai GTA San Andreas sur ma psp, il fonctionne à 100%.
crazysnake - 27 déc. 2011 à 15:53
Ah oui ben apprends nous la technique alors
sasasasasa - 29 déc. 2011 à 23:46
Mes oui bien sur genre, tu sais fair sa
whitebosssbilal- 8 févr. 2012 à 16:27
Cest possible qu'il sache le faire car sur youtube jai vu une video et non un fake ou un gars jouait a Gta Vice city sur sa psp et non gta vice city stories et dans ces videos il a mit aussi gta san andreas sur sa psp http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=HtMca5CevBU . A vous de jugez
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
et avec les jeux ps3 ce serait possible???
jin97one - 2 oct. 2011 à 05:31
sisi c possible dans une video youtube il y a un mec qui a reussi a mettre mortal kombat 9 sur psp ( qui est normalement sur ps3 le mortal kombat ) et le pire c que sa passe super bien cherche tu verra parce que j'ai pas trop envi d'aller le chercher haha
bibi - 16 nov. 2011 à 22:40
Fake :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer a des jeux ps2 avec psp.possible???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?