Rechercher : dans
Par :

Dezoner sa ps3 US ???

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 22:07:33 Nahuel912, le 13 aoû 2008 à 22:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de dezoner sa ps3 Us pour lire les jeux ps2,ps1 et BR français .
existe t'il un logiciel ou cd ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Dezoner sa ps3 US ??? » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

pierre.d51, le 13 aoû 2008 à 22:07:03
Répondre à pierre.d51

2

pierre.d51, le 13 aoû 2008 à 22:07:33
Répondre à pierre.d51