Rechercher : dans
Par :

Nombre de copies imprimées

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 13:08:44 oumarkou, le 13 aoû 2008 à 21:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une imprimante dans ma boutique pour les impressions commerciales, ma secrétaire me trompe toujours sur le nombre de copies imprimées,

* comment connaître à partir de mon ordinateur le nombre de pages tirées ?
* y'at-il un logiciel ou autre moyen de contrôler le nombre de pages imprimées par une imprimante ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nombre de copies imprimées » dans :
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...

1

quikyland, le 13 aoû 2008 à 21:44:11

Le mieux est de ne pas mettre l'imprimante en réseau si tu veux tout contrôler sans rien dépenser

si non il faut que l'imprimante dépende de ton ordinateur et non qu'elle soit indépendante Expert en Windows (3.11 à XP SP3) et Virologie (Spywares, Ma­lwares, Virus divers)
Débutant sur Linux/Unix

Quiky le lapin nictageek

Répondre à quikyland

3

man, le 16 mar 2009 à 10:29:29

Bonjour, juste pour ke tu m'aide moi osi j'en veux ce logiciel. merci

Répondre à man

4

quikyland, le 16 mar 2009 à 13:08:44

Comment? je ne peux lire que le bon français, l'anglais ou l'allemand.
Je ne suis pas 100% french ^^ Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

Répondre à quikyland

2

duncanben, le 13 aoû 2008 à 21:45:31
  • +1

Salut,
petite astuce : mettre peu de feuilles, et cacher les ramettes ;)
(car j'ai pas d'autre solution...)

Répondre à duncanben