Je ne conprends pas pourquoi nous devons subir systématiquement les arnaques ,qu'elles viennent d'ITALIE ou cela est monnaie courante ou de ces voyous de CANALSAT qui se déjarchent de toutes les connexions avec les pays étrangers. A l'origine j'avais un contrat avec TPS , la parabole était orientée sur HOT BIRD ce qui me permettait de capter plusieurs chaines italiennes , depuis la reprise par CANALSAT des contrats TPS ,les anciens clients ont été transférés de fait et se sont vus dans l'obligation de changer d'orientation de la parabole qui est dorénavant sur ASTRA. Résultat des courses, je ne capte plus que RAI1 quand ces messieurs décident d'émettre, et selon leur bon vouloir , il nous larguent après les informations de 20 heures. C'est un véritable dialogue de sourd, Les présentateurs italiens se targuent d'une large audience depuis l'étranger ,mais manquent de civilité quand il s'agit de faire voir des sujets intéréssants tel que le FOOT ou certains films. Si un Directeur de la RAI peut lire ce message ,qu'il fasse le nécéssaire pour satisfaire les italiens qui vivent hors du territoire.
Merci,
LOUISXIV