Rechercher : dans
Par :

BIP DE TOUCHE

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 10:35:18 loulou406, le 13 aoû 2008 à 21:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s.v.p

Configuration: Windows XP sp3
FIRFOX 3
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « BIP DE TOUCHE » dans :
[Windows] Touches bascules VoirLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Zpoupette, le 14 aoû 2008 à 10:31:35

Les bips que tu entends au démarrage du PC n'ont rien à voir avec Windows, c'est le Bios qui contrôle ton clavier ainsi que tes disques et ta mémoire RAM.

Répondre à Zpoupette

2

romano599500, le 14 aoû 2008 à 11:28:42

Je pense qu'il na plus la petite lumiére pour indiquer que les majuscules sont mise ainsi que la pavé numérique l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

3

Zpoupette, le 14 aoû 2008 à 11:39:38

Donc là, c'est effectivement au démarrage de Windows le clavier numérique.
Pour forcer le clavier numérique, il y a une clé du registre à modifier. Je ne l'ai pas entière en tête mais un tour sur ce forum et tu la trouveras facilement.

ATTENTION : fais une sauvegarde complète de ton registre sur un support amovible par précaution.

Pour les majuscules, le voyant n'est pas allumé dans Windows.

Répondre à Zpoupette

4

loulou406, le 3 sep 2008 à 10:35:18

Merci pour ta réponse je te répond que maintenant car retour de vacances

Répondre à loulou406