Posez votre question Signaler

BIP DE TOUCHE [Résolu]

loulou406 24Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription 4 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 10:35
Bonjour,
Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s.v.p
Lire la suite 

BIP DE TOUCHE »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les bips que tu entends au démarrage du PC n'ont rien à voir avec Windows, c'est le Bios qui contrôle ton clavier ainsi que tes disques et ta mémoire RAM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il na plus la petite lumiére pour indiquer que les majuscules sont mise ainsi que la pavé numérique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc là, c'est effectivement au démarrage de Windows le clavier numérique.
Pour forcer le clavier numérique, il y a une clé du registre à modifier. Je ne l'ai pas entière en tête mais un tour sur ce forum et tu la trouveras facilement.

ATTENTION : fais une sauvegarde complète de ton registre sur un support amovible par précaution.

Pour les majuscules, le voyant n'est pas allumé dans Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse je te répond que maintenant car retour de vacances
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BIP DE TOUCHE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook