Rechercher : dans
Par :

Logiciel déformeur de voix

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:10:05 tvplanete, le 13 aoû 2008 à 20:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel qui peut déformer la voix?
Si oui merci de me le préciser.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel déformeur de voix » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...

1

arnaudv7, le 13 aoû 2008 à 20:15:26

MorphVOX peut être ?

Répondre à arnaudv7

2

libfree, le 13 aoû 2008 à 20:19:33

Bonsoir

Tu as celui là aussi > http://www.latestsoft.com/products/voice.htm

Répondre à libfree

3

beubeuMAC, le 6 jan 2009 à 21:46:39

Salut, tu utilises quel système OS? (Windows, Mac, Linux...)?
Si tu utilises MAC, je te conseille VOICE CANDY.

Répondre à beubeuMAC

4

ZatoX, le 16 sep 2009 à 14:10:05

Bonjour, se n'est pas mon tpic mais j'en profit vu que j'en cherche aussi un j'ai windows ...
Merci d'avance =)

Répondre à ZatoX