Posez votre question Signaler

[Dofus] : Mineur ... [Fermé]

Thebestofcraks - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 13:50
Bonjour,
A tous les Dofusiens,
Savez-vous si il existe autre mine que celle qui se trouve en [9,-23] ???
Merci d'avance ^^,
Thebestofcraks...
Lire la suite 

[Dofus] : Mineur »

18 réponses
Réponse
+8
moins plus
oui il i a d'autre mines ...http://dofus.jeuxonline.info/articles/3035/Metier-Mineur

Réponse
+5
moins plus
Télécharger pas sont bourré de virus et marche meme pas(enfin c'est ce que on m'a dit)

zikilemini - 29 janv. 2009 à 21:27
Mais si si ils marche ! et les soit disants virus c'est simplement que pour marcher les bots se comportent comme des virus c'est pour ça que l'ainti-virus se met à aboyer mais il n'y a rien de néphaste. J'en suis utilisateur depuis longtemps et j'ais de l'expercience en ce qui les concerne ^^
Réponse
+4
moins plus
c faut il y a un virus sur le lien faut pas le prendre !!!!!

Réponse
+2
moins plus
Ok merci beaucoup meme si je connaissais déjà ce site mais je navais pas pensé y trouver des infos

Encore merci ,

Thebestofcraks...

Réponse
+2
moins plus
oui c'est ce que j'ai ecris au debut mais il faut dire que je m'en fous royalement aussi^^^

Réponse
+2
moins plus
Bonjours,

je comprend pas l'instalation du bot

Réponse
+1
moins plus
oui au sud de brak mar en -25,45 il y a de tous sauf fer et un peu de cuivre

Réponse
+0
moins plus
Mais jai un problème: Faut il etre abonné pour pouvoir atteindre les mines d'Amakma et non d'Astrub ???

So-Me - 18 août 2008 à 15:38
Oui, il n'y a que Astrub qui est un endroit pour tous. Amakna ainsi que tout le reste est reservé aux abonnés.
Donc si tu veux y aller, abonne toi. ^_^
lkhkhkhkhkkhkhkhk - 22 déc. 2008 à 20:59
oui tu dois etres aboner pour avoir acces aux mines de amakna.
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je souhaite presiser que sans abonnement on peut tout de meme a voir 5% de la map mais moi j'ai essayer dofus durant 1 semaine ou 2 je suis extremement deçu:5% c'est tres peu sur dophus et personnelement je pense que dophus n'est pas super bien sans abonnement, pour ne pas dire nul^^

ceci est mon avis personnel

un fan - 31 août 2008 à 13:27
p.s, c'est pas dophus mais DOFUS ... Bon a+ (vous etes sur qu'il ni a pas d'autres mines pour les non-abonés?
Réponse
-1
moins plus
non abonné que mine astrub éh ouep puis tu peux pa depasser le lvl 30 mineur non abo :/ sinan zone abo t'a mine des sadida et j'en passe ...

Réponse
-1
moins plus
c faut il y a un virus sur le lien faut pas le prendre !!!!!

Réponse
-2
moins plus
Oui meme plus de 10 ùmdrr

Réponse
-2
moins plus
bonjour comment faire pr ke mon bot marche car je suis les instruction et sa ne marche pas repondez moi o plus merci

Réponse
-2
moins plus
lu joré aimer savoir comment rentrer ds la mine de sadida svp je sais pa par ou rentrer

Ce document intitulé « [Dofus] : Mineur ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?