Rechercher : dans
Par :

Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 01:51:53 zanu, le 13 aoû 2008 à 19:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au prochain redémarrage tous les onglets se relancent?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet » dans :
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

nicos2101, le 13 aoû 2008 à 19:27:55

Salut, il le demande si tu ferme quand au moins deux onglets sont ouverts...

Répondre à nicos2101

2

zanu, le 13 aoû 2008 à 19:29:24

Ben quand je ferme plusieurs onglets il m'avertit juste que je vais fermer plusieurs onglets, et lorsque je fais OK, il ferme tout!

Répondre à zanu

3

nicos2101, le 13 aoû 2008 à 19:35:27

Bin moi quand je veux fermé plusieurs onglet, il me le demande, tu a du cocher une faois la case -> ne plus demander

regarde moi ca donne ca : http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekn5.jpg

Répondre à nicos2101

4

Dogz12, le 28 aoû 2008 à 14:17:57

Bonjour,
j'ai le même soucis, lorsque je ferme FF 3, tous les onglets qui étaient ouverts sont perdu, c'est une des fonctions qui me plaisaient bien moi, retrouver tous les onglets que j'avais laissé ouvert au démarrage de FF mais là plus rien...

j'ai bien marqué dans options de retrouver les onglets ouverts au démarrage mais que dalle, est ce que sa peut venir d'un module complémentaire ou d'un thème de déco ??

merci de nous aider à résoudre ce petit soucis

Répondre à Dogz12

5

meve, le 28 aoû 2008 à 18:24:42

Même souci non seulement à chaque fermeture les onglets ont disparus mais les options (non je ne veux pas d'assistant de barre de recherche!!) sont retourner à la configuration par défaut
speed dial n'a plus une page de mémorisée et les onglets qui s'ouvrent sont ceux de l'accueil de firefox,colour tabs et speed dial

que faire????

Répondre à meve

6

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:15:51

Moi aussi je cherche une solution

Répondre à olicx88

7

guitoune, le 27 sep 2008 à 10:03:07

Quelqu'un a résolu ce problème parce que depuis plusieurs mois je dois laisser firefox ouvert et pour pouvoir récupérer toutes mes pages et onglets j'éteind mon ordi avec firefox ouvert comme ça au prochain démarrage de firefox il me propose une restoration des pages et onglets, mais le gros inconvéniant depuis plusieurs moi c'est sue je dois laisser ouvert firefox alors qu'il faudrais que je le ferme pour les autre applications que je dois faire
donc ayant télécharger la dernière version de FF il ne me demande pas d'enregistrer avant de fermer.
merci pour vos réponses.

Répondre à guitoune

8

bert, le 29 sep 2008 à 04:04:41
Répondre à bert

9

bert, le 29 sep 2008 à 04:14:17

^^ Pour avoir la phrase "voulez-vous que firefox enregistre vos onglets pour le prochain demarrage?" il faut cliquer sur "fichier" puis "quitter".Si tu cliques sur "fermer" firefox te demandra juste si tu est sûr de vouloir fermer les onglets ouverts.

Répondre à bert

10

toto, le 29 sep 2008 à 19:59:40

Dans les préférences de firefox -> onglet options -> Sélectionner : Au démarrage de firefox "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"

Répondre à toto

11

ahmed, le 27 nov 2008 à 02:35:51

...et dans options/vie privée -vie privée -effacer mes traces de navigations-parametres décocher alors effacer l'historique de navigation

Répondre à ahmed

12

larose51, le 24 mar 2009 à 23:19:18

A ce jour, c'est toujours NON RESOLU ?

Bon, alors, voici mon astuce depuis plusieurs mois (moi qui ouvre 15 fenêtres Firefox, avec 10 onglets chacun !!!)

Voici ce que j'utilise depuis quelques mois (efficace à 100%):

je suis sous Windows, peu importe lequel (xp)
ouvrir le Bloc-Notes
écrire ce qui suit:
taskkill -f -im firefox.exe
"enregistrer" ce fichier texte "sous":
"Bureau"
avec le nom: "firefox_STOP.bat"
c'est tout!

Avant de fermer Firefox avec ce fichier, vérifier que tous vos onglets et toutes vos fenêtres vous conviendront à la prochaine ouverture de Firefox (le terme exact sera "restaurer la session").
Puis aller sur votre Bureau, double-cliquer sur firefox_STOP(.bat), et cela ferme Firefox.

Réouvrez Firefox, choisir TOUJOURS "restaurer la session" et merci qui ? (je plaisante!ne me remerciez pas, svp.Mais faites comme moi: apportez votre savoir aux autres, vous en avez forcément, dans un domaine ou un autre, peut-être dans l'accommodation des brocolis avec des escargots celtes les jours de grand vent !)

Si vous ne disposez pas de taskkill, je l'ai trouvé là (http://h.baarket.free.fr/taskkill.exe ) et à enregistrer dans c:\windows\system32

Alors, heureux ???

Répondre à larose51

13

larose51, le 24 mar 2009 à 23:35:06

Coucou, me revoilou !

j'ai trouvé le fichier "firefox_STOP.bat" là:
http://h.baarket.free.fr/firefox_STOP.bat

cliquez ci-dessus, enregistrez.le dans "Bureau", etc.etc.

Alors, c'est bon ???

.

Répondre à larose51

14

nicc, le 25 mar 2009 à 22:15:32

Youhou !
merci bcp ça marche et c'est très pratique, je peux laisser mes options de vidage d'historique en place :)
merci

Répondre à nicc

15

Nolaan, le 29 avr 2009 à 02:50:34
  • +2

Sinon en plus simple : Options, général, démarrage => Au démarrage de firefox : Afficher ma page d'acceuil...
;-)

Répondre à Nolaan

16

marketCD, le 6 oct 2009 à 21:00:55
Répondre à marketCD

17

jol, le 17 nov 2009 à 01:51:53

Merci

Répondre à jol