Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Problème avec Ctrl+alt+Suppr sous windows XP
Dernière réponse le 24 jun 2004 à 10:16:10 Vitikiller, le 6 jun 2004 à 10:50:54Bonjour
Sans que je comprenne pourquoi, du jour au lendemain, quand je fais Ctrl+ALt+Suppr pour fermer un logiciel planté (sous Windows XP), la fenêtre qui s'affiche alors ne comporte plus la partie haute avec le nom de la fenêtre, les différents onglets, et la fameuse petite croix pour la fermer. On dirait que ça a été tronqué. Comment faire pour rétablir ça svp ? je ne peux plus utiliser cette fonctionnalité car ça s'ouvre à présent sur PROCESSUS, et je ne peux plus sélectionner le programme à arrêter.
Merci de vos réponses
A+
Meilleures réponses pour « problème avec Ctrl+alt+Suppr sous windows XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle
Méthode simple
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000
Pour Windows XP/2003
Pour XP ou Vista
Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Démarrer"
Cliquer sur l'icône "Paramètres",
Choisir "Panneau de configuration".
Double-clic sur...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule
Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité.
Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista.
Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Salut !
|