Les modules complémentaires IE

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 13 août 2008 à 19:04
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 13 août 2008 à 21:47
Bonjour,

Sur internet explorer actuellement j'ai un souci car à l'ouverture cela mentionne que je n'ai pas d'activation des modules complémentaires, d'ailleurs dans mon menu "démarrer" figure le logo IE (sans modules complémentaires) écrit en toutes lettres.

J'ai vu qu'il faut les réactiver par OUTILS/ et cliquer sur la ligne "gestion des modules complémentaires" pour les rétablir mais elle est en "grisé" donc non sélectionnable.

Comment procéder pour remettre les choses en l'état ? (avoir en quelque sorte ce qui est par défaut éventuellement).

Merci.
A voir également:

2 réponses

klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
13 août 2008 à 21:47
OK, merci pour l'info.
Oui, je commence juste avec firefox depuis 48 h environ et je ne suis pas encore bien habituée et j'ai tendance à revenir vers IE parfois...
J'ai surtout eu le souci car (circuit un peu complexe)...j'avais un lien communiqué par une société sur gmail et ce lien ne s'ouvrait plus... Il m'est apparu que je l'avais ouvert pourtant via IE (avant d'avoir eu ce souci de modules que j'ai surement désinstallés par inadvertance). Voilà pourquoi je tentais de remettre IE

Mais bon...effectivement je compte rester sur firefox que tout le monde me conseille...On a toujours du mal à quitter IE si on y est habitué depuis des années.
1
Réinstalle IE, ça devrait résoudre le problème.
Mais si c'est écrit dans ta signature que tu as firefox, utilise le, c'est un navigateur bien plus performant qu'Internet explorer
0