Rechercher : dans
Par :

EVEREST Home

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 20:49:30 Mouton2007, le 13 aoû 2008 à 18:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Everest Home Edition en telechargement gratuit sur ce site sur mon PC portable. Cependant lorsque je demarre le logiciel j'ai le message d'erreur "EvEREST Home Edition est déstiné à etre utilisé seulement à la maison.
Cet ordinateur est membre d'un domaine (PC-de-untel), cela n'est pas géré par EVEREST Home Editio,.
Veuillez utiliser EVEREST COrporate Edition au lieu de Home Edition dans un environnement professionnel de bureau." qui apparait...le seul reseau que j'ai est ma connexion internet wifi avec ma livebox ... comment faire fonctionner ce logiciel ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « EVEREST Home » dans :
Télécharger Everest home Edition Voir Version gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...

1

Sph1nxXx, le 13 aoû 2008 à 19:02:48

Bonjour,

As-tu essayer de prendre la version d'essai de la version corporate pour voir si ça corrigeait le problème?

Répondre à Sph1nxXx

2

Mouton2007, le 13 aoû 2008 à 20:49:30

Non, effectivement je peux le faire en attendant. mais là ya pas moyen de faire en sorte que mon pc apparaisse pas membre d'un groupe de travail ou qq chose comme ca ?

Répondre à Mouton2007