Posez votre question Signaler

HD4870 vs 8800GT [Résolu]

thib0787 856Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2008 à 19:58
Bonjour,
j'aimerais savoir la quel de ces 2 carte graphique est la plus puissante avec et sans overcloclikg et si il y a possibilité d'overclicking ??
La HD 4870
et
La 8800GT
J'attend vos avis avec impatience
Lire la suite 

HD4870 vs 8800GT »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
haha blague
la HD4870 pwned la 8800GT comme de la me*de !!
c'est meme pas comparable niveau puissance. tu compares une rolls à une 206, une ak à un glock, etc. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok merci de ta réponse,

et la HD4870 est - elle overclockable ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui comme toute les carte ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^, non pas forcément,

j'ai une vielle config avec un amd2600+ et une X1950 pro AGP, et le proco lui passe de 2 a 2.3GHz sans problème, par contre la carte graphique refuse catégoriquement tout changement !
c'est pour cela que je pose la question, savoir si quelqu'un la déjà fait avec la HD4870 !??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les cartes récentes sont toutes overclockables
la HD4870 est tellement puissante tu verras meme pas l'utilité de l'o/c ^^

et elles chauffent pas mal donc niveau tolérance de l'o/c je pense que les HD48*0 ne sont aps très bonnes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol merci de ta réponse, c'est vrai, j'était tellement habituer au vielle machine suffisamment faible pour que l'o/c soit nécessaire et visible en jeux !!!

merci de vos réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La HD 4870 atteint - elle un niveau de performance environ égal a la 9800GT
??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
....... bon je croi que le plus simple pour toi serait de regarder ça
http://www.clubic.com/...

Tu remarquera que dans certain cas elle est meme meilleur qu'une 9800 gx2 (qui est quand même une double gpu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour ce teste très complet !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HD4870 vs 8800GT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook