Je souhaiterais imprimer un état (ou DataReport) avec du code Vb.
J'ai bien trouvé quelques trucs par-ci par-là, mais rien que pour imprimer des formulaires... Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant.
Répondre à PhilSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
VBScript - Les mots clés Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable existe mais ne possède pas encore de valeur....www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-mots-cles.php3
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;...www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3