Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression d'états avec VB

Phil, le jeudi 18 avril 2002 à 12:14:42
Bonjour à toule mon2

Je souhaiterais imprimer un état (ou DataReport) avec du code Vb.
J'ai bien trouvé quelques trucs par-ci par-là, mais rien que pour imprimer des formulaires... Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant.
Répondre à Phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mechtaoui, le jeudi 18 avril 2002 à 14:14:50
Songer à utiliser cristal reports d'abord pour concevoir et tester votre état ensuite il est très possible de l'inclure dans du code
Répondre à Mechtaoui
Imprimer avec richtextbox (Résolu)Bonjour, Tout le monde Bon début d'année Moi je commence bien avec cette question est-ce que quellequ'un a une bonne facon d'imprimer avec vb 2005 j'en ai essayer beaucoup mais rien a faire. y a toujours une erreur quellque par que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4562205-imprimer-avec-richtextbox
[access] Pb impression état (Résolu)Bonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une idée d'où ca peut provenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3340060-access-pb-impression-etat
Imprimer une Form (une page) complète en VB6 (Résolu)Salut à tous, j'ai absolument besoin de savoir comment imprimer une Form complète en VB6, car jusqu'à maintenant ça ne m'imprime que ce qui est affiché à l'écran, or ma Form est beaucoup plus grande (height=17000). D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2738391-imprimer-une-form-une-page-complete-en-vb6
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Script [installation imprimante / map reseau] (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinerait les lettres aux lecteurs réseaux ! Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2342343-script-installation-imprimante-map-reseau
Vb, afficher une requete dans un textbox (Résolu)Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D) www.commentcamarche.net/forum/affich-7062959-vb-afficher-une-requete-dans-un-textbox
[VBA: définition de la zone d'impression] (Résolu)Bonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que j'écrive dans 20 lignes ou 75 lignes de mon tableau, je voudrais que l'impression... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471825-vba-definition-de-la-zone-d-impression
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
OCZ Technology VBoost 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers:the OCZ VBoost Flash Drive speeds up system responsiveness and improves data management, ultimately enhancing your total Vista experience. ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/ocz-technology-vboost-4-go-usb-2-0-919731-fiche-technique
Verbatim Pack de 10 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimableVerbatim Pack de 10 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimable,4 x ,- Format: BD-R - Capacité d'enregistrement: 25 Gigabyte - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimable, blanche (40-118 mm) - Quantité: 10 pièces - Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-10-blu-ray-bd-r-25-go-4x-imprimable-438856066-fiche-technique
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
VBScript - Les mots clés Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable existe mais ne possède pas encore de valeur.... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-mots-cles.php3
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;... www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3
Toutes les réponses pour « Impression d'états avec VB »