Bonjour à tous,
Pour indexer votre site dans les premières pages du moteur de recherches Google, vous devez travailler le référencement naturel de votre site. Il existe beaucoup de techniques pour optimiser ce référencement. Celle que je vous conseille est de créer un réseau de liens externes pointant vers votre site internet, en inscrivant ce dernier dans un maximum d'annuaires. Cette technique devrait vous permettre de grimper rapidement dans les résultats de recherches et de générer un maximum de visites.
Personnellement, j'ai utilisé cette technique et cela a vraiment bien marché. Si cela vous intéresse, je vous conseille ce site :
www.first-annuaire.fr
Vous avez la possibilité d'inscrire d'un seul coup votre site dans des centaines d'annuaires. Cela permet de gagner beaucoup de temps et d'obtenir un bon résultat très rapidement.
Si vous souhaitez travailler votre référencement, vous devriez aussi regarder sur le site CCM, il y a beaucoup de fiches d'infos sur le sujet qui devraient vous intéresser et vous aider. En voici une sur
les moteurs de recherches.
j'espère que cela vous aidera.
A bientôt.