| OK, mais tu n'as pas répondu à ma question. Si c'est le cas de ce que je t'iaidit en 15, quel est alors le FAI via lequel tu es connecté à Internet?
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) Répondre à Smart91 | Autant pour moi,
oui outlook express passe par neuf; du genre monadresse@neuf.fr
que dois je changer alors dans ce cas pour que cela marche sans soucis ??? Répondre à Caliméro du PC | Je suis peut être un peu bête, mais j'aimerais comprendre.
Tu es sur ton Micro chez toi
Ton FAi est neuf
Et tu veux envoyer un mèl à un utilisateur qui n'appartient pas à TON FAI....c'est ça j'ai bon;;?? Répondre à pasthou | Oui, c'est exactement cela
non, tu n'es pas bête, je te rassure, tu veux juste comprendre.
oui je suis sur mon PC, chez moi
oui mon FAi est neuf
Et oui, j'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui n'appartient pas à TON FAI.... (ici une boite mail gouvernementale)
C'est donc ça, tu as tout bon Répondre à Caliméro du PC | Et bien tu as tout à fait le droit à moins que neuf pose des resctrictions
sur certain nom de domaines...mais pas celui-ci (L'ETAT).....et en plus ça
voudrait dire que tu ne puisses pas faire ta télédéclaration......ah elle est bein bonne celle-là.
Enfin je te repose la question, est -tu sur de l'adresse ...?
@+
Pasthou Répondre à pasthou | Hélas oui
j'ai beau éssayer, éssayer encore & encore et rien n'y fait
je suis bien emmerder
existe t il un autre moyen pour que je puisse envoyer ce fichu document ???
meme s'il il faut que je prenne une adresse bidon
le pire, c'est qu'il doivent eux aussi m'envoyer des documents !!!
est-ce que cela veut dire que cela va leur être aussi refusé ???
alors là, je serais vraiment dans la merde, car j'attends des réponses à des offres d'emploi entre autres, tu comprends aisément pourquoi j'ai besoin urgement d'utiliser normalement ma boite mails !!! Répondre à Caliméro du PC | Tu me parles de documents, donc tu fais un mail avec une pièce jointe.
Cette PJ est une lettre , un formulaire ou un autre document?
je te pose cette question, car les serveurs de messagerie des Administartions,
par l'intermédiaire de DNS, filtrent les messages (-sécurité virale oblige) et refusent
certains documents pouvant être interprétés comme code viral....
Ce que tu peux faire ce serait essayer d'envoyer uniquement un message sans PJ,
pour tester? Tu peux le faire.
@+
pasthou Répondre à pasthou | Je viens d'essayer d'envoyer un mail sans page jointe, et.... toujours le même message d'erreur...
je suis dans la merde Répondre à Caliméro du PC | Question toute bête....ta boîte d'envoi es vide...? Répondre à pasthou | Totalement vide... plus vide, on ne peut pas !!!
tu as une solution pour contrer ce petit bugg ??? Répondre à Caliméro du PC | Ta messagerie fonctionne au moins, tu peux essayer de t'envoyer un message à
toi même.... Répondre à pasthou |
| C'est con ce que tu dis, mais au moins cela permet de vérifier que ma messagerie fonctionne
oui, elle fonctionne puisque je me suis envoyer un message à moi même.... avec accusé de réception et j'ai tout marche sans probleme
le bugg vient d'ailleurs Répondre à Caliméro du PC |
| Bon écoute je vais aller me pieuter car demain je taf à 6h....
C'est peut-être leur serveur de messagerie qui est tombé donc inaccessible,
et par conséquent te génère ce message d'erreur.
Tu devrais essayer demain matin....
Bonne nuit, tiens moi au courant
@+
Pasthou Répondre à pasthou |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Ce n'est pas ce que j'ai demandé: Est-ce que ta connexion Internet se fait via Neuf au moment où tu veux envoyer ce message. Peu importe si outlook express passe par neuf. Tu peut très bien être connecté à Internet via un autre FAI que neuf.
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) Répondre à Smart91 | En effet, je n'avais pas bien compris ce que tu me demandais.
Je pense que oui, que ma connexion Internet se fait via Neuf au moment où je veux envoyer un message.
je dis bien je pense, car je n'ai que je n'ai que N9UF comme FAI.... Répondre à Caliméro du PC | Il faudrait que tu nous communiques l'adresse exacte (si ce n'est pas trop indiscret)
et que l'on essayes de notre côté...comme ça on serait fixé...
@+
pasthou Répondre à pasthou |
|
|
|
|