Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Vinyl

clapton, le mercredi 13 août 2008 à 17:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon fils m'a acheté une platine numérique , afin de graver mes vieux vynils , je n'ai pas la notice du logiciel , et je ne comprends rien , pouvez vous m'aider , j'habite Bordeaux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

banzai1964, le mercredi 13 août 2008 à 17:53:59
  • +1

Bonsoir , quel est le logitiel ? Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

2

clapton, le mercredi 13 août 2008 à 17:59:44

Cher Banzai , je ne suis pas chez moi je ne connais pas le nom , mais c'est le plus connu pour ce genre d'appareil , un logiciel d'enregistrement numérique audio

Répondre à clapton

3

banzai1964, le mercredi 13 août 2008 à 18:01:53
  • +1

Désolé sans le type de logitiel je ne peut pas t'aider....
Lorsque tu peus le dire , refais nous signe ..... Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

4

clapton, le mercredi 13 août 2008 à 18:02:02

Le m'en rappelle c'est audacity

Répondre à clapton

5

banzai1964, le mercredi 13 août 2008 à 18:09:09
  • +1

Je ne le connais pas mais as tu déjà regardé sur ce site Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964
Comment numériser mes disques vinyl (Résolu) Bonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je dois m'y prendre et avec quel matériel pour les trannsférer dans mon disque dur pour ensuite pouvoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-516704-comment-numeriser-mes-disques-vinyl
Transfert disques vinyl sur cd (Résolu) Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal de disques avec une platine bien sur, et je voudrais les archiver sur cd. Quel matériel faut-il et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174026-transfert-disques-vinyl-sur-cd
Qu'elle platine cd et vinyl acheter? (Résolu) Bonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage. Est ce bien pour commencer? lesquelles acheter sans exploser le budget de 1300 euros? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4229065-qu-elle-platine-cd-et-vinyl-acheter
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Copier un disque vinyl ou une K7 audio sur PC (Résolu)Bonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une platine B.Olufsen pour la K7. Avez vous une procédure relativement simple. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3730473-copier-un-disque-vinyl-ou-une-k7-audio-sur-pc
Télécharger virtual vinyl (Résolu)Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel Virtual vinyl mais je n' arrive pas à télécharger le bon. Pourriez-vous m'indiquez ou pourrais-je trouver le logiciel en téléchargement gratuit.sans limite d'utilisation. Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6760880-telecharger-virtual-vinyl
Aide platine vinylBonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonctionne bien :D Le problème, c'est que je n'y connait rien, je suis complètement néophyte et j'aimerais un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236627-aide-platine-vinyl
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Numark X2X 2, Compteur de BPM:No, Master Tempo/Key-Lock, Scratch, Affichage texte: , Compatibilité MP3, Divers:Vinyl player, Nombre de CD:1 CD, Type:CDJ, Sortie casque: , Sorties audio numériques:Aucune, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1011422-numark-x2
Audio Pro Level 02Enceinte principale, 150 W Watt, Basse:13.3 cm, Couleur:Light cherry/ brushed champagne vinyl, Dimensions (LxHxP):18x30x20 cm, Disquante:2.5 cm, Impédance:4 Ohms, Isolement magnétique: , Mid range:Bass-reflex cm, Nombre d'élements:2 voies, Poids:4.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-pro-level-02-283046-fiche-technique
Koss PRO4AAATPRO 4 4 AAAT 4AAAT 4AAAT, Filaire, Cable 2.4 m, Bande passante écouteurs:10-25000 Hz, Divers:Closed, vinyl Pneumalite™ ear cushions seal tightly around the ear for improved isolation and maximum bass., Impédance:250 ohm, Longueur du cable:2.4... www.commentcamarche.net/guide/742611-koss-pro4aaat