Rechercher : dans
Par :

Problème, lecteur CD qui ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 11:41:00 tibgcfan, le 13 aoû 2008 à 17:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon lecteur DVD-ROM ne s'ouvre plus, il me faut donc éteindre l'ordinateur pour le récupérer.
C'est très gênant, et j'ai déjà essayé d'enfoncer un trombone dans le trou situé sur la façade du PC, sous le lecteur , rien à faire ...

Merci de votre aide, ce problème commence à m'agacer ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Problème, lecteur CD qui ne s'ouvre plus » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

Sph1nxXx, le 13 aoû 2008 à 19:27:07
  • +1

Comment tu fais pour récuperer le CD avec le PC éteint?
Si même avec le trombone il ne s'ouvre pas c'est que le système d'ouverture est HS
Mais petite question quel est la marque du PC?

Répondre à Sph1nxXx

2

gigitte54, le 25 jan 2009 à 11:41:00

J'ai le meme probleme avec une tour hp du coup je ne peu plus rien lire si quelqu'un a une solut merci

Répondre à gigitte54
Collection CommentÇaMarche.net