|
|
|
|
Bonjour,
Je fais des incrustations vidéo (c'est à dire que j'affiche à l'écran des bande avec les noms des personnes, etc...), et je me rends conte que c'est à améliorer, que ça doit ressembler à du travail de pro.
J'aimerai savoir quel est la meilleur couleur d'arrière plan que je dois mettre (C'est à dire la couleur qui doit s'effacer à l'affichage)?
Comment donner un effet de transparence (comme ils le font pour afficher les noms au jeux olympiques)?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La version 7.0 est très facilement trouvable en torrent, mais à la base, ce logiciel est payant ^^'
|
Il est vrai que les professionnelles utilisent beaucoup la couleur vert et j'ai beaucoup pensé à cette couleur. Maintenant, la raison pour laquelle ils utilisent cette couleur verte, c'est parce qu'on ne trouve pas beaucoup d'acteur habillés en vert et quand ils utilisent cette couleur il n'y a personne habillé en vert à l'écran. Maintenant il est vrai que cette couleur est beaucoup utilisé, donc je vais faire des testes.
|
De nombreux logiciels grand public permettent l'effet chrominance (le chroma key).
|
Un ordinateur n'est qu'un appareil. L'équipement de cet appareil permet ou non l'utilisation de tel ou tel programme. Par ex. selon la carte graphique, il est possible de traiter la vidéo, la 3D ...
|
Une question que j'aurais du poser des le début de cette discution :
|
Certes, l'effet de chrominance (Kroma Key) se fait par incrustation; mais pour incruster le score sur une image d'un sport, il n'est pas nécessaire de modifier l'arrière plan, on procède de la même façon que l'incrustation d'un titre :
|