[Resident Evil 4] coincée chapitre 4 partie 1

Fermé
ladylady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 13 août 2008 à 16:48
 WiiSaveRE4Wii - 20 janv. 2011 à 16:18
Bonjour,
je suis coincée au chapitre 4 partie 1, je dois traverser la passerelle que j'ai bougé pour aller à la porte où Salazar a emmené Ashley, mais je n'arrive pas, je suiis coincée sur la tour et aucun moyen de bouger aurais je loupé quelque chose ?? pouvez vous m'aidez SVP??
A voir également:

7 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
13 août 2008 à 16:56
Non, nous ne pouvons pas t'aider.
Relis toi, il nous manque une information essentielle.
1
ladylady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 18:25
Je ne comprends pas qu'est ce qu'il me manque?? j'ai expliqué tout ce qu'il s"est passé je suis entrée dans la tour, j'ai activé les rouages la passerelle s'est déplacée mais je n'ai aucun moyen d'y aller !!!! Qu'est ce que j'ai oublié ??
0
ladylady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 18:31
Ah oui dsl c pour resident evil 4 sur wii...!!!:s c'est ça que j'avail oublié...:s:s!!DSL!!
0
kingmaxou > ladylady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 mai 2009 à 19:29
Slt c Simplissimo ^^ tou en haut il a une sorte d ascenceur avec laquelle il ya ds caisse dessue ^^ s tu apue sur linterrupteur k est situer sur le contour de cette asceneur cela va te dire ke elle est trop chargée(l'ascenceur) don il fo ke tu pousse les caiss afin de les faire tomber une a une pour activer par la suite l'interupteur ^^
0
quentinjumpen
15 août 2010 à 13:52
wé c claire moi rien comprie et ^^ met un y a la place de ii ca ira plus vitte
0
WiiSaveRE4Wii
20 janv. 2011 à 15:54
Le mieu pour finir le jeu résident évil 4 sur wii c'est d'utiliser une sauvegarde du jeu fini a 100% ( pour ceux qui veulent la sauvegarde voilà le lien: http://ww1.wiisave.com si vous savez pas comment utiliser la sauvegarde utiliser aussi ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=zEb8E9aZZSM ) (dan la vidéo il ait une copie e mario kart wii, c'est pareil qu'avec résident évil 4 wii édition.

J'espère avoir aider qu'elqu'un. @+
0
salut faut que tu tir sur ashly comme ca tu peux la liberer de son ...jje l'es fait et ceter bon quand tu l'enttend tappelr a l'aide tu reste la ou tu es aprer avoir descendre les escallier tu tir sur elle.... puis elle va etre attaquer par les machants tu doit les tuer et recuperer la cle de la porte du toro rouge ...bon contuniation et si ta besoin de moi je te laisse mon email pour t'aider
tolerence2222@hotmail.fr
moi hocine l'algerien
1
bjr, tu dois, courire et courire a la fin, tu est mort
0
va dans le chateau et tu trouvera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ladylady
on va t aider
0
tu peux y aller sur internette tu trouvera toute les reponse sur se site
0
WiiSaveRE4Wii
20 janv. 2011 à 16:18
WiiSave est ton ami, essaye et tu trouvera.
Lis les commentaires j'en est laisser 3 Ta juste a les lire tous est dis.
Je crois que je vous est assez aidez. @+++ :D
0