Rechercher : dans
Par :

Comment capter club rtl en France (tv ou pc)

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 16:13:15 casimir99, le 13 aoû 2008 à 15:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je serais intéressé de pouvoir visionner la chaine belge Club RTL en France
comment y arriver soit par la télé , soit par l'adsl?
y a t il des programmes pc permettant de la voir?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment capter club rtl en France (tv ou pc) » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

fannette, le 23 avr 2009 à 16:13:15
  • +1

Bonjour je voudrais regardé véroicas mars elle passe sur RTL plug et j'auré aimée s avoir c qUOI le uméro de la chaiNe ? Merci

Répondre à fannette