Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Travail a domicile en VDI serieux ou pas ?

CIRCIR, le mercredi 13 août 2008 à 15:39:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tout le monde je suis nouvelle sur ce forum.
qui connait ce travail a domicile devenir independant pas de patron pas de charge salariale statut de VDI une personne ma contacte par telephone apres mon inscription sur son site <a href="http://www.domicilejob.com"</a> j'ai trouvee interressant j'attend la suite des evenement il doit me recontacter pour l'instant je n'en sait pas plus sachant que j'ai deja une activite de VDI avec AVON y a t'il un risque.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

kilian, le mercredi 13 août 2008 à 15:42:58
  • +1

Bonjour,

Merci de poster votre question sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail car votre question n'a pas vraiment de rapport avec le système d'exploitation Windows :-)

...et euh..ouais nan bah c'est tout...

Sites de travail à domicile serieux ? Bonjour, Je souhaiterai savoir s il existe des sites renseignent sur le travail à domicile (sérieux)? Par avance, merci. Lala972 www.commentcamarche.net/forum/affich-12164418-sites-de-travail-a-domicile-serieux
Travail à domicile Je viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant de gens attaquer ce systeme. Aujourd'hui on a la chance d'avoir un outil qui s'appelle internet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403837-travail-a-domicile
Arnaque travail à domicile Bonjour, je cherche des personnes qui ont été victime de ce qu'on appelle la vente pyramidale. C'est très vicieux ! Ils postent des annonces d'emploi de type : "opérateur(trice) de saisie à domicile vous pourrez travailler à partir de chez vous, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9006895-arnaque-travail-a-domicile
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travailÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-8-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Travail à domicile proposé par un site (Résolu)Bonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frais de port pour m'envoyer un cd-rom explicatif et un livret pour m'expliquer comment ça marche et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9422926-travail-a-domicile-propose-par-un-site
Travail à domicile. Arnaque ou vérité?Bonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche depuis longtemps des possibilits d'emploi à domicile et quand j'ai vi ce site, j'aicommandé ma brochure... www.commentcamarche.net/forum/affich-1381814-travail-a-domicile-arnaque-ou-verite
Travail remunere par paypalBonjour, voila j'ai trouvé un travail à domicile et la rémunération se fait par paypal. je vais etre franche c'est un travail au noir ya ni fiche de paie ni contrat de travail. mon probleme est de savoir si l'administration peut retrouver les traces... www.commentcamarche.net/forum/affich-10520973-travail-remunere-par-paypal