Rechercher : dans
Par :

Taux de transfert bas

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 15:39:41 cy-clem, le 13 aoû 2008 à 15:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème concernant le téléchargement de quelques dossiers...
Mon débit de transfert est très bas et il devient même nul ensuite donc il m'est impossible de télécharger..
Mais ce problème n'arrive que sur le site d'hébergement Partage-Facile... Sur un site comme Megaupload, pas de problème...
Est-ce que vous savez ce qui se passe??
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Taux de transfert bas » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

2

cy-clem, le 13 aoû 2008 à 15:22:32

Oui mais là à ce que le téléchargement s'arrête complètement...
Quelqu'un pourrait essayer de télécharger cela par exemple: http://www2.partage-facile.com/1051426-KitTour_v2.exe.html

Répondre à cy-clem

3

cy-clem, le 13 aoû 2008 à 15:29:08

Un ami vient d'essayer et lui il n'y a aucun problème, il est à 60 Ko/seconde...
Moi à 0 octet/s... Une explication???

Répondre à cy-clem

4

cy-clem, le 13 aoû 2008 à 15:39:41

Personne ne peut m'aider??

Répondre à cy-clem
Collection CommentÇaMarche.net