Rechercher : dans
Par :

Simulateur de vol google earth

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 11:29:51 leparradiss, le 13 aoû 2008 à 15:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai découvert depuis peu la simulation d'avion de google earth et je voudrais savoir comment changer de vue pour voir l'avion svp.
Merci
 Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Simulateur de vol google earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

Sarom², le 13 aoû 2008 à 15:11:48
  • +1

Je crois qu'on ne peut pas... Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

2

leparradiss, le 13 aoû 2008 à 15:17:23
  • +1

Y doit bien y avoir un moyen parce que sinon le simulateur google .....  Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Répondre à leparradiss

3

Sarom², le 17 aoû 2008 à 22:56:14
  • +1

Ben moi j'ai regardé les options et puis j'ai rien trouvé... peut etre avec un plugin... Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

4

leparradiss, le 18 aoû 2008 à 19:35:27

Ok  Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Répondre à leparradiss

5

RLM, le 10 fév 2009 à 11:20:53

€@TTGGT

Répondre à RLM

6

120, le 10 fév 2009 à 11:27:10

TA K PT

Répondre à 120