Rechercher : dans
Par :

CONNECTER PSP A MA PS3

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 18:02:29 lucky30260, le 13 aoû 2008 à 14:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G UN GROS SOUCIS JE NARIVE PAS A CONNECTER MA PSP A MA PS3
POUVER VOUS MAIDER ET EN DETAIL SI POSSIBLE MERCI DAVANCE

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « CONNECTER PSP A MA PS3 » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Nabla's, le 13 aoû 2008 à 14:49:48
Répondre à Nabla's

2

lucky30260, le 13 aoû 2008 à 14:52:58

OAIU MAIS MAIS IL ET UN PEU B ETE IL COMPREN PAS MAIS TA UN SITE KI PEU MAIDER C VOLONTIER
MERCI

Répondre à lucky30260

3

Nabla's, le 13 aoû 2008 à 14:58:28

Regarde sur la gauche de ton clavier.... il y a la touche escape, en dessous, un petit 2, puis une touche avec 2 fleches, et apres une touche marquée caps lock. Si tu ne réapuies pas dessus tout de suite, tu vas peter les burnes a tout le monde car on aime pas les majuscules abusives ici ...

ensuite, essaye de faire des phrases comprenant des mots en francais, ici c est pas un concour de fautes d orthographes / grammaire. on en fait tous, mais il y a des limites. mais pire encore, tu as différents signes de ponctuation sur ton clavier. il est de bon aloi de les utiliser :)

Répondre à Nabla's

4

gilous , le 15 aoû 2008 à 18:02:29
  • +3

Salut sa va ?bon pour connecter ta psp a ta ps 3 tu branche ta psp sur ta ps3 avec le meme câble ke ter mannete puis tu va dans parametre et parametre de lecture a distance(sur la ps3) ok et tu fais connexion usb sur ta psp puis (sur la ps3) tu fait enregistrer la psp ok et ta psp et enregistrer sur ta ps3.Maintenant tu vas dans lecture a distance ki se trouve dans réseau sur ta ps3 et sur ta psp en meme temps puis tu vera la ps3 sur ta psp.c'est pratike .tu veras!!bonne chance^^

Répondre à gilous