Afficher résultat dans une autre page

Résolu/Fermé
mirela26 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 13 août 2008 à 14:45
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 14 août 2008 à 13:57
Bonjour,
j'ai une page qui fonctionne correctement,seulement j'aimerais afficher le résultat dans une autre page exemple resultat.aspx
j'ai donc inséré mes balises entre des <form></form> mais il me revoit "qu'il ne peut avoir qu'une balise form coté serveur" ,entre temps,mon code ne contient aucune balise form!
quelqu'un aurait t-il une idée??
merci
A voir également:

8 réponses

neofenix Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 2
13 août 2008 à 15:51
si tu as une masterpage vérifie que tu as une balise form dans ta masterpage donc il considère que tu as deux balises form dans ta page.
0
mirela26 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
13 août 2008 à 19:38
oui,merci pour ta réponse
c'est justement çà,mais là j'ai un autre soucis ,j'ai un objet Calendar dans ma masterpage qui nécessite la propriété form et je ne sais pas comment m'y prendre pour résoudre mon problème.
t'as une solution?
0
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 2
14 août 2008 à 09:17
je sais pas si c'est la meilleur solution mais tu peux mettre ton résultat ou tes données pour réaliser le resultat soit dans une variable url donc tu auras : http://adresse.domaine.fr/page.aspx?var=12255442
sauf si ton résultat ne doit pas etre vu par les utilisateurs donc dans ce cas peut etre utiliser une session que tu peux garder en memoire ou meme detruire des que tu as récupéré ton résultat.

j'espère que ca t'aide un peu.
0
mirela26 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
14 août 2008 à 11:10
ok,je vois
tant pis pour l'objet calendar,je pourais trouver un code javascript pour çà!!
alors,je reviens sur mon soucis,finalement comment afficher mon résultat dans une page resultat.aspx
voici mon code en vb.net
Protected Sub butUpdate_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

Dim MaConnexion As New Data.OleDb.OleDbConnection

MaConnexion.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=D:\Visual Studio 2005\WebSites4\App_Data\Bdd.mdb;"
Dim objCmd As Data.OleDb.OleDbCommand = New Data.OleDb.OleDbCommand
Dim monDataReader As Data.OleDb.OleDbDataReader
MaConnexion.Open()
'Label(lb = DataList1.FindControl("Nom"))
Dim EmailLabel As Label = CType(DataList1.FindControl("email"), Label)

Dim sql As String
Dim sLName As String
sLName = Request.QueryString("email")
sLName = Request("email")
Try
sql = "(UPDATE Employes SET passwd='" & TextBox1.Text & "',passwdconfirm='" & TextBox2.Text & "' WHERE email='" & sLName & "' )"

objCmd.CommandText = sql

objCmd.Connection = MaConnexion

objCmd.CommandType = CommandType.Text

monDataReader = objCmd.ExecuteReader()


messagebox.Text = ("L'opération a bien été enregistrée")
Catch


messagebox.Text = ("L'opération incorrect")
objCmd.Connection.Close()
End Try

End Sub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 2
14 août 2008 à 11:24
pour ton calendar normalement la balise form ne devrait pas de poser de souci j'ai moi meme mi un objet calendar dans un projet recemment et je n'ai pas eu de probleme avec la form étant donné que celle de la masterpage est prise en compte.

si j'ai bien compris ton pbr c'est ton messagebox.Text que tu souhaites afficher sur une autre page?

donc une session semble etre approprié
en gros tu fais:
Session("NomSession") = messagebox.text

ou meme remplacer
 messagebox.Text = ("L'opération a bien été enregistrée")
Catch


messagebox.Text = ("L'opération incorrect") 

par
 Session("NomSession") = ("L'opération a bien été enregistrée")
Catch


Session("NomSession") = ("L'opération incorrect") 


et dans le load de ton autre page
var=Session["NomSession"]
0
mirela26 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
14 août 2008 à 12:38
merci pour ton post
mais lorsque je remplace ,le code ne s'exécute plus.
j'ai bien placé dans le load de l'autre page:
Dim var As System.Web.SessionState.HttpSessionState

var = Session("NomSession")


rien ne passe,la page vide les textbox mais n'insérer rien dans la table.
as tu une suggestion?
0
mirela26 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
14 août 2008 à 13:45
salut
j'ai trouvé un moyen de contourner cela
en mettant mes textbox à visible=false puis à true après le messagebox.
merci!!
0
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 2
14 août 2008 à 13:57
pas de quoi bon courage a toi pour la suite
0