Rechercher : dans
Par :

Gomme inkscape

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 14:24:42 doctorinformatique, le 13 aoû 2008 à 14:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou et la gomme dans inkscape
ou s'il yen a pas comment faire
merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « gomme inkscape » dans :
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

ladypoko, le 13 aoû 2008 à 15:33:50

Je ne crois pas qu'il y en ai alor fais une selection sur ce que tu veu gommer et appuie sur suppr

Répondre à ladypoko

2

Graldine, le 5 déc 2008 à 13:25:54

Salut
Moi aussi je cherche désespérement la gomme

Répondre à Graldine

3

vankop, le 5 déc 2008 à 14:24:42
  • +1

Bonjour,

…Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel et peu d'application de ce type propose un outil gomme (Illustrator ne la propose que depuis CS3, Flash depuis un peu plus longtemps).

…Mais elle sera présente dans la prochaine version : la 0.47…

Répondre à vankop
Collection CommentÇaMarche.net