Rechercher : dans
Par :

Recherche patron pour mon cap coiffure

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 16:18:25 julien, le 13 aoû 2008 à 14:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis a la recherche d'un salon pour l'annee a partir de septembre pour passe mon cap coiffure merci de me tel 0603744424 par ailleurs je suis quelqu'un de motiver qui aime le travail d'equipes et le travail bien fait
je suis a votre disposition
vous souhaitant bonne reception cordialement olivier julien

Meilleures réponses pour « recherche patron pour mon cap coiffure » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

XxTitxX, le 13 aoû 2008 à 14:26:39

Si tu veux que ton annonce plaise, commence déjà par disposer ton texte d'une manière lisible, et évite les fautes d'orthographes ça le fait pas trop!!

Répondre à XxTitxX

2

orlanne, le 28 jan 2009 à 22:03:59

Moi aussi je suis a la recherche d'un patron et un petit conseille ecrit pas en abreger et si tu peux mettre ta lettre de motiv' se serait mieu. Voila bisoux ;)
Bonne continuation.

Répondre à orlanne

3

Moi Roessel Joyce, le 22 mar 2009 à 17:14:12

Je suis en 3eme et je cherche un patron ou une patronne pour mon apprentissages de coiffeuse pour cette année,région Haguenau ,Wissembourg Woerth,Soultz, Niderbronn, Reishoffen.Je me situe a la commune de Goersdorf . Je serai très contente d'avoir une réponse pour réaliser mon métier de coiffeuse et faire mon CAP coiffure .

Répondre à Moi Roessel Joyce

4

XxTitxX, le 22 mar 2009 à 18:12:52

Je ne pense pas que CCM soit l'endroit le plus approprié pour ce genre d'offre....

Répondre à XxTitxX

5

mOiiidu10, le 19 jun 2009 à 09:44:18

Je sui en 3 eme ALTERNANCE et je commence a chercher un(e) patron(e) pour l'année prochaine car je veux me diriger vers un CAP en coiffure , vous me conseillé quoi ?

Répondre à mOiiidu10

6

Loulou19, le 28 jun 2009 à 10:17:18

Bonjours,
Pour trouver un patron je te conseillerais d'aller dans tout les salons qui son dans les alentoures de chez toi et de leurs donner un CV et une Lettre de motivation. Personnellement, moi j'ai fais comme ça et je viens de trouver quelqu'un. Tu peux même leurs proposer de faire un stage chez eux pour voir comment sa se passe. Si vous vous entendez bien et tous ...
Bon courage j'espère que tu trouveras quelqu'un
Au revoir.

Répondre à Loulou19

7

kikitou, le 28 jui 2009 à 16:18:25

<gras>je cherhce un salon de patron pour passer avec ma cousine un cap de coiffure sur 2ans voila alkor tien mon mns merçi karine-84@live.fr merçi

Répondre à kikitou