Rechercher : dans
Par :

Probleme haut parleur Altec Lansing sur xp

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 16:48:15 smith93, le 13 aoû 2008 à 13:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu écouter de la musique sur xp ça ne marche plus j'ai donc essayer sur vista ça marche on peut on conclure que ça ne vient pas des haut parleur je suis aller sur le site TLD j'ai vérifier si il y avait un pilote audio il y en avait un auriez vous une idée s'il vous plait du problème ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme haut parleur Altec Lansing sur xp » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

smith93, le 13 aoû 2008 à 14:06:16
  • +5

J'ai réussi a résoudre le problème

Répondre à smith93

2

jezza, le 15 fév 2009 à 16:48:15
  • +2

J'ai le même genre de problème sauf que moi je ne peux plus régler le volume directement sur les encientes XT1, je dois passer sous le controle volume du PC, donc si tu pouvais plus explique comment tu as résolut ton problème cela m'aiderais peut être

J'ai un Toshiba M40, XP SP3

Répondre à jezza