Posez votre question Signaler

Probleme haut parleur Altec Lansing sur xp [Résolu]

smith93 2Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 22:10
Bonjour a tous,
voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu écouter de la musique sur xp ça ne marche plus j'ai donc essayer sur vista ça marche on peut on conclure que ça ne vient pas des haut parleur je suis aller sur le site TLD j'ai vérifier si il y avait un pilote audio il y en avait un auriez vous une idée s'il vous plait du problème ?
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme haut parleur Altec Lansing sur xp »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
j'ai réussi a résoudre le problème
jezza- 15 févr. 2009 à 16:48
J'ai le même genre de problème sauf que moi je ne peux plus régler le volume directement sur les encientes XT1, je dois passer sous le controle volume du PC, donc si tu pouvais plus explique comment tu as résolut ton problème cela m'aiderais peut être

J'ai un Toshiba M40, XP SP3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai des haut parleur Altec Lansing qui on tjs bien fonctionée,et là depuis aujourd'hui il fonctionne plus!Que doi-je faire svp??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux a faire est de completement desinstaller les hauts parleurs de ton pc, apres avoir reallumer ton ordinateur rebranche le cable USB qui devrait re-installer les hauts parleurs. C'est ce que j'avais fait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme haut parleur Altec Lansing sur xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?