Rechercher : dans
Par :

Installation Mysql sous CentOS (Unix)

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 01:40:27 ahmed.ben.salem, le 13 aoû 2008 à 13:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les amis quelqu'un peut m'aider pour installer Mysql sous Unix.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Installation Mysql sous CentOS (Unix) » dans :
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels Voir Pour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

amjahed, le 14 aoû 2008 à 01:40:27

Salam,
CentOs, c'est Linux et pas Unix :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/linux-rpm.html
CentOs est compatible Redhat, donc les packages d'installation sont au format rpm. Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed