Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation de cursor mania

chOcO_lOve_girl_1809 2Messages postés 13 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 12:41
Bonjour,
je souhaiterai installer cursor mania alors quand je clique sur " cliquez ici " il me dit de cliquer sur la barre jaune en haut mais elle n existe pas chez moi ! que faire ??
aidez moi svp !!
merci beaucoup !
Lire la suite 

Installation de cursor mania »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
moi à chaque fois! que j'éssaye de installer j'ai tjs un virus qui vient et je suis obliger de le retirés personnes!!! serait me dire, ou? tèlècharger sans virus svp merçi!!!
jean - 8 déc. 2011 à 08:10
oai mais sa doit etre super d'avoir un joli curseur
ma - 19 janv. 2012 à 18:00
oue c claire
kelly-du-06 - 17 mai 2012 à 12:41
Alors je vais être clair le mieu est de télécharger "iminent" et après ça va tout seul moi je l'ai fait et mon ordi va bien.... Et j'ai un beau curseur c'est super ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'est sur internet explorer ou firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Veuilez abandonner ce forum . s'il vous plait .
Nana - 15 sept. 2010 à 17:00
ta quoi toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui faîtes attention à ce genre de site. Si vous voulez des curseurs allez sur des sites officiels ou demandez conseil dans des forums.Ne faîtes pas confiance aux Pubs.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c tro cool
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bon moi pour installer cursor mania j'ai tout sinplement installer avast mais des fois sa m'enerve ily à tous le temps la barre jaune et j'ai en tou plus de 150 pop up...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bin si ta pa internet explorer c normal ta qua linstaller et voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ah me revoila si t'a pas la barre jaune va la Internet Explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
tu c'est pour quoi parce que t'es trop nul le + nul du monde tu comprend et aussi t'es un louseur alors ferme ta bouche inbécile !!!!!!!
Chouco - 15 oct. 2011 à 21:14
tg
babin - 2 janv. 2012 à 17:04
Bonjour je voulais vous dire que '' cursormania '' est UNE GROSSE ARNAQUE sa vous envoie des virus et vous retire de l'argent en compte caché merci ;D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation de cursor mania » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?