Rechercher : dans
Par :

Arme ki bug a css

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 22:48:29 funky_740, le 13 aoû 2008 à 12:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila mon probleme:
quand je joue en serveur local av ou sans bots , l'arme lag : la fluidité est bonne mais les mouvement de l'arme sont pas beaux du tout (comme si seul l'arme avait 2000 de ping)

je rajouterais qu'il y a ecrit den la console :Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
j'ai pourtant reinstaller counter strike source!

deuxieme chose ecrite dans la console (mais cette fois ecrit en rouge):

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend (vous l'aurez compris c'est selon la map)
- Surface center : -912 64 -16
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

et recemment j'ai recu ca dans la console:
FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: spec_player

Faut-il supprimer un fichier , modifier quelque chose dans la base du registre , est ce dû a ma version de Windows (VISTA)?

Merci de vos reponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Intel Core 2 Duo E4500 a 2.2Ghz
2x 1024 Mo de Ram ddr2 667 Mhz pc2-5300
carte mere ECS G31T-M2 V3.02
FSB 1333/1066/800 Mhz
Chipset intel G33/G31/P35 (pont nord)
ICH7 (pont sud)
pci express x16
Carte graphique Nvidia 8400 GS
256 Mo
HDD 500 GB

Meilleures réponses pour « arme ki bug a css » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes Voir Voici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

N, le 13 aoû 2008 à 12:51:50

Désintalle et reinstalle ou c que tu prend aps soin du disque ou traduit ce qui te marque et voila

Répondre à N

2

Arnaud, le 13 aoû 2008 à 13:00:08

Hi,
Je pence que cela est du : -a un skin installer recemment et que tu aurais mal deseinstaller
- un script comme cssb script ou autre script mal deseinstaller
- ou des fichier que tu aurais rajouter pour modifier l'aspect du jeu
en tout cas si tu a deja inster et reinstaller css , le faire une troisemme foi ni changera rien
Dit moi si tu a ajouter des fichier pour modifier un peu le jeu
Bye et bonne chance

Répondre à Arnaud

3

funky_740, le 13 aoû 2008 à 13:47:41

Non aucun skin installe vraiment rien fait du tout!

Répondre à funky_740

4

funky_740, le 13 aoû 2008 à 13:53:50

N voici une traduction vite faite mais bon:

Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface.
Support pour ce qui disparaissent bientôt.
-- Matériau: de_dust / groundsand_blend (vous l'aurez compris, c'est selon la carte)
-- Centre de surface: -912 64 -16
Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface (matériel: de_dust / groundsand_blend). Support pour ce qui disparaissent bientôt.

pour le disque j'ai oublié de te dire qu'a la fin de l'installation Steam me dit qu'il y a un haut taux de fragmentation un truc comme sa et ben moi je defrag evdammen!

Répondre à funky_740

5

funky_740, le 13 aoû 2008 à 17:15:13

Monde deux mélange des textures

comment est ce a pu arriver?

Répondre à funky_740

6

Arnaud, le 13 aoû 2008 à 21:20:41

Re,
ptin je c pas c'est quoi sa !!
je vais demander a mon webmaster si il connais voir ce qu'il en dit et je te tien au courant
Mais tu n'as auccun pbl lors de l'installation de css?
a +

Répondre à Arnaud

7

N, le 13 aoû 2008 à 23:15:09

La chez pas je suis sur d forum comme ca mais personne trouve dsl google voila ^^ @+

Répondre à N

8

funky_740, le 14 aoû 2008 à 15:33:08

Jarrive a installer counter strike source mais steam me dit qu'il y a un haut de fragmentation et que sa peut se repercuter sur les perfomances du jeu alor steam me dit de defrag!

mais c tt.....++

Répondre à funky_740

9

funky_740, le 15 aoû 2008 à 22:38:58

SOLIDE PHYSIQUE statique prop sans modèle physique! (modèles / accessoires / de_dust / du_dome_star_window.mdl)

Répondre à funky_740

10

funky_740, le 15 aoû 2008 à 22:48:29

J'arrive meme pas a trouver le fichier materials si kelkun c ou il se trouve...

je lui donne mon compte steam (dans quinze ans :p)!

++

Répondre à funky_740
Collection CommentÇaMarche.net