Posez votre question Signaler

Arme ki bug a css

funky_740 85Messages postés 13 août 2008Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2008 à 22:48
Bonjour a tous voila mon probleme:
quand je joue en serveur local av ou sans bots , l'arme lag : la fluidité est bonne mais les mouvement de l'arme sont pas beaux du tout (comme si seul l'arme avait 2000 de ping)
je rajouterais qu'il y a ecrit den la console :Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
j'ai pourtant reinstaller counter strike source!
deuxieme chose ecrite dans la console (mais cette fois ecrit en rouge):
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend (vous l'aurez compris c'est selon la map)
- Surface center : -912 64 -16
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
et recemment j'ai recu ca dans la console:
FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: spec_player
Faut-il supprimer un fichier , modifier quelque chose dans la base du registre , est ce dû a ma version de Windows (VISTA)?
Merci de vos reponses.
Lire la suite 

Arme ki bug a css »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
désintalle et reinstalle ou c que tu prend aps soin du disque ou traduit ce qui te marque et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi,
Je pence que cela est du : -a un skin installer recemment et que tu aurais mal deseinstaller
- un script comme cssb script ou autre script mal deseinstaller
- ou des fichier que tu aurais rajouter pour modifier l'aspect du jeu
en tout cas si tu a deja inster et reinstaller css , le faire une troisemme foi ni changera rien
Dit moi si tu a ajouter des fichier pour modifier un peu le jeu
Bye et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non aucun skin installe vraiment rien fait du tout!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N voici une traduction vite faite mais bon:

Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface.
Support pour ce qui disparaissent bientôt.
-- Matériau: de_dust / groundsand_blend (vous l'aurez compris, c'est selon la carte)
-- Centre de surface: -912 64 -16
Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface (matériel: de_dust / groundsand_blend). Support pour ce qui disparaissent bientôt.

pour le disque j'ai oublié de te dire qu'a la fin de l'installation Steam me dit qu'il y a un haut taux de fragmentation un truc comme sa et ben moi je defrag evdammen!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
monde deux mélange des textures

comment est ce a pu arriver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
ptin je c pas c'est quoi sa !!
je vais demander a mon webmaster si il connais voir ce qu'il en dit et je te tien au courant
Mais tu n'as auccun pbl lors de l'installation de css?
a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la chez pas je suis sur d forum comme ca mais personne trouve dsl google voila ^^ @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarrive a installer counter strike source mais steam me dit qu'il y a un haut de fragmentation et que sa peut se repercuter sur les perfomances du jeu alor steam me dit de defrag!

mais c tt.....++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SOLIDE PHYSIQUE statique prop sans modèle physique! (modèles / accessoires / de_dust / du_dome_star_window.mdl)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive meme pas a trouver le fichier materials si kelkun c ou il se trouve...

je lui donne mon compte steam (dans quinze ans :p)!

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arme ki bug a css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook